[XP] deplacer xp pro sur un disque SATA
flo
-
siruol -
siruol -
bonjour, j'ai retrouver mon ancienne version de windows xp pro (je tourne sous Kubuntu) que j'ai voulu installer sur mon ordinateur pour installer quelques jeu qui ne s'installent pas avec wine, mais mon pilote SATA n'est pas reconus je l'ai alors installer sur un ancien disque (2.5 GO) IDE, le problème c que le disque est bon a jeter car il a 10 ans et qu'il mets 20 minutes a demarer windows, j'ai installer mes pilotes SATA sous windows et je voudrais faire passer l'instalation de windows sur mon disque SATA mais je n'y arrive pas et pour compliquer la chose mon gestionnaire de boot est Grub.
est-ce qu'on pourais me trouver un solution SVP je suis en train de pété un plomb.
merci
est-ce qu'on pourais me trouver un solution SVP je suis en train de pété un plomb.
merci
A voir également:
- [XP] deplacer xp pro sur un disque SATA
- Cle windows xp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
dsl mais mon dernier post n'a pa été publié, voila alors j'ai deja essayer le coup de la disquette mais lorsque que j'appui sur F6 rien ne se passe, le probleme c que je n'ai pa de lecteur de disquette, ni de disquette d'ailleur, alors j'ai essayer de rajouter le pilots dans $OEM$ mais il ne son installé que pendant l'install ( enfin je pene car aucun disque detecter et g pa pu aller plus loin), il me faudrais enfaite pouvoir faire passer ma version de XP que j'ai sur le DD en IDE sur le SATA mais il ne ve pas booter.
Je n'ai vrment plus d'idée svp aider moi.
ps merci pour le coup de la disquette quand mm lol
Je n'ai vrment plus d'idée svp aider moi.
ps merci pour le coup de la disquette quand mm lol
j'ai deja essayer mais sa n'a pas marché, peut etre que j'ai oublier 2-3 ligne je recommence et on verra, je te tien au courrant lol
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NN dsl sa ne marche pas, mais j'ai une autre idé, je pence faire une sauvegarde ghost et l'installer sur le SATA mais je ne sais pas si c possible alors on verra bien .
bon et bin rien ne marche il ne me reste plus que 2 solutioon, soit quelqu'un est capable de me dire comment rajoouter les pilotes dans le cd de XP ( mes drivers sont ULI SATA Driver for MS Windows telechargeable sur le site de acer pour le pc ACER ASPIRE T650) soit je dois reinstaller ma distrib de kubuntu (alors que je viens de finir la configuration avec tt les outils necessaire).
Aidez moi SVP
Aidez moi SVP