Les discussions

tilion Windows XP

Installation xp sur un dell sans les disques

Bonjour, je suis membre d'une association. Nous avons un dell sous xp et ils ont lamentablement perdu les disques de restauration mais nous avons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
rogers47
kalliste Windows XP

Internet explorer 7 a rencontré un probleme

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] A chaque lancement de cette application : Windows live onecare (outil en ligne pour l'analyse de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
seifer37
01472583690 Windows XP

Navigeur entre systèmes d'exploitation

Salut ! Je pose mon problème : mon dd est partagé en 2 ; Sur une des partions il y a XP Pro SP2, sur l'autre opensuse 10.2 . Je voudrais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ruzakruzak
Pierre Windows XP

Problème mot de passe sous xp (très étrange)

Voilà : quelque chose de bizarre se produit depuis quelques jours. Mon XP a 2 utilisateurs : le mien (avec mot de passe) et celui de ma chérie (san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Pierre
blue eye Windows XP

Windows nt en windows xp pro

j'ai un ordi avec un système Windows NT et je possède un cd d'installation de Windows XP pro. La ? est... dois-je formatter ou non le dd avant(suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
karolus
sanoousmane Windows XP

Probleme pour reinstaller un xp pack 1

Résolu

salut a tous je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
sanoousmane
lorenzo Windows XP

Reinstall xp sp2

J'ai un souci avec xp et souhaite reinstaller Win XP SP2 seulement. (impossible de restaurer) Savez-vous comment ? Merci d'avance Lauren...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
karolus
Hoops Windows XP

Procédure de démarrage avec 2 windows xp

Résolu

Bonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Lionel@
Guitar-Hero Windows XP

Probleme affichage avec xp et ordinateur port

Salut tout le monde, Aujourd'hui je suis passé de Windows 2000 a XP avec mon ordi portable.Mon probleme c'est que lorsque que je m'ai laffichage "re...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Guitar-Hero
rene670 Windows XP

Migration xp vers vista

Bonjour, Jai PC portable sous XP Home et j'aimerais le passer en vista. Sachant qu'avec le conseiller de Vista, mon portable est bon (1Go de mémoire, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
rene670
faranayt Windows XP

Recherche driver jvc gr d70 sur xp

Impossible de trouver le driver , le lien asia et jvc.co c mort alors parmi vous quelqu'un aurait chez lui le driver pour me l'envoyer par mail msn me...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
JPH
zizabelle Windows XP

Instalation de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque est partitionné en (C:), (D:), (E:), si je réinstalle windows xp sur mon pc est ce que cela va formater toutes les partiti...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
zizabelle
francky04 Windows XP

Pb avec xp au demarrage

Bonsoir, j'avais un Pb avec XP, qui tournait en Boucle, j'ai du faire une Nouvelle Installation dans un autre Respertoir, mais je n'arrive toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
francky04
titi7644 Windows XP

Windoxs xp oem

bonjour, je voudrai installé XP sur mon nouvelle ordinateur assemblé! Je pense qu'un windows XP familial suffit! NON? Faut-il que je l'achète en bo...

Rodolphe_
Snoop51 Windows XP

Pb sous xp pro

J'ai formaté mon disque dur et je n'est pas eu le choix que de mettre xp pro. J'ai rajouté des ram (640mo au totale) le pc fonctionne bien mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
deltapro
petitagiter Windows XP

Impossible d installer xp pro ntldr manque

bonjour a tous j ai un gros souci pour reinstaller window xp pro je boot a partir du cd il me charge les fichier necessaire me demmande sur kel pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
petitagiter
dyllan Windows XP

[remplacement de tous les îcones] win xp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\The...

dyllan
jakyshans Windows XP

Boot xp hyper lent + son altéré

j'ai recemment eu le même probleme que vous, j'ai pas trouvé de soluce, mais bon je suis pas un expert.Je n'ai aucun virus ou autre trucs(1 billion de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
marc buttigieg Windows XP

Camescope jvc pas reconnu par xp en firewire

je viens d'acquerrir un pc portable neuf de marque HP de type pavilion dv 6118 EA avec un port firewire pour faire de l'acquisition vidéo avec mon cam...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
PRESSET
Em0rag3 Windows XP

[xp] impossible de lancer xp ou de formater

Bonjour a tous, Voila, lorsque j'allume mon pc, il m'affiche un message d'erreur et me donne le choix entre: "-Mode sans échec ...ect -Démarre...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Em0rag3
pataplouf Windows XP

[windows xp home] probleme d'installation

Tout d'abord bonjour a tous les membres de ccm... je vous explique mon soucis qui je l'avoue me plonge dans la plus grande perplexité ! Mon pc r...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
greg
Magicpablo Windows XP

[màj xp vers vista] date de la clé xp

Bonjour, j'ai un petit problème concernant la date de la clé d'activation de Windows XP. Une petite introduction va éclairer mon problème: Il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
perduuu Windows XP

Windows xp familial et pro

Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide : J'avais Windows XP pro sur mon pc, tout marchait très bien. J'ai installé à la place Windows XP Famil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
perduuu
chare Windows XP

[windows xp impossible de redemarrer mon ordi

Bonjour, Si je vous ecris aujourd'hui c'est vraiment que je suis paumée et j'ai besoin de votre aide! Mon ordi fonctionne sous windows XP et inter...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
chare
jaycmoi Windows XP

Prob: window xp ram help svp...

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows rame beaucoup au démarrage donc j’en ai déduit qu’il pouvait s’agir d’un virus. Etant équipé de d’avast p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jaycmoi
Emilie Windows XP

[samsung digimax s500, pas validé xp ]

Bonjour, Je viens de m'offrir un appareil photo Samsung Digimax S 500... seulement impossible de le connecter à mon ordinateur ! Lorsque j'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
zebulon
totland Windows XP

Usb2 marche plus sous windows xp sp2

Bonjours a tous J'ai un tres gros probleme avec les cles USb sur mon PC. Depuis peu , je ne peu plus acceder a aucune cle USB, le pc la detecte, le d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
totland
moha Windows XP

Langue arabe au windows xp sp2

Résolu/Fermé

svp je veu ecrire dans le bloc- notes en arab et mere l'heure en arabe merci

Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mohamed
blade46 Windows XP

Aide: installation win xp sans lecteur cdrom

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je veux installer windows xp sur un portable ecran 10 pouce fujitsu siemens lifebook B series, mon probleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
blade46
gandalf75 Windows XP

Windows xp ou media center ?

Bonjour a tous, mon pc : athlon 64 2800 ddram 1024 ddur 200giga ati radeon 256 carte assus.... carte acquisition video/tv Ai je interet a passer a w...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Cucana
Sympa88 Windows XP

Problème de formatage dd avec windows xp pro

Bonjour, Je veux réinstaller windows xp pro sur mon ordinateur. Pour repartir sur une base saine je veux formater mon dd et là pb quand je relance l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
loze
ettory Windows XP

Démarrage xp avec disk dur extern, port usb 2

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour lequel j'ignore comment agir pour démarrer un ordinateur à partir d'un disk dur externe USB 2.0 et cela...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
job
mgtil Windows XP

Problème pour formater le xp familiale sp1

bonjour moi j'ai un ordinateur avec xp édition familiale sp1 (en réseau). quand j'ai reformater le disque dur ,xp a j'amais démarer une fois dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
jak
rolaxrolax Windows XP

Passer de xp pro a xp famillial sans cd ???

Salut a tous, mon probleme est le suivant: ordi compaq pressario avec XP "famillial" préinstallé dessus qui est passé entre les mains d'1 informatic...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
ilam93 Windows XP

[xp] pc qui bug apré avoir reinstaler xp pro

bonjours voila j'ai un petit souci ( pour information j'ai ce pc laavec un ecran neoxeo lcd packard bell istart 2056 amd sempron 3000 1 8 ghz 512 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
job
BountyHunter14 Windows XP

Erreur partition magique reboot xp impossible

Bonjour à tous Après avoir passé du temps sur les documentations (de ubuntu.fr etc...) je décide ce matin de me lancer dans l'installation de kubun...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Le_JC
ptiroutier68 Windows XP

Passer de xp a vista avec medion pas glop !!!

bonjour, Je vous expose mon probleme, fin novembre 2006, je me suis acheté une uc de chez Medion, avec la netiquette vista capable, lors de l'achat j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ptiroutier68
Tom cruis Windows XP

Problem windows xp personelle

slt est bonne jour : j'ai un grand problem j'ai 1 complex je croi que je suis pa normal dans ma mentale je suis trop temid je pe pas parlé avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Rodolphe_
fr3d-nexus Windows XP

Num serie xp pro (dell) ne fonctionne pas....

Bonjour a tous(et toutes ??) Voila j'ai du changer le disque dur d'un dell dimension 2400 je reinstalle windows xp pro a partir d'une version oem ...

turko
Eternia Windows XP

Instaler xp media center / pc dell ss cd

Bonjour, Voila j'ai un dell dimension 3100. Mon Os Window Media Center. Je souhaite le formaté mais il ce trouve que je n'ai pas de cd d'instalat...

Eternia
rhe Windows XP

Pare feu windows xp

Résolu

Bonsoir, Je suis passé -contraint et forcé- au service pack 2 de Windows XP. Je souhaite désactiver le pare-feu (j'ai déjà un routeur) sans que wind...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
bob Windows XP

Lecteur dvd introuvable après reinstall winxp

Help !! J'ai réinstallé Windows XP sur mon portable HP et depuis le lecteur DVD intégré n'apparait plus ni dans le poste de travail, ni dans le ges...

bob
ckiki44 Windows XP

Plantage xp qui rame

Bonjour, mon Portable rame complètement; et en plus jje ne peux plus avoir accès à Internet Dans le journal d'erreur voici les erreurs rencontrées ...

Utilisateur anonyme
mars2403 Windows XP

Probleme de registre xp pro sp2

J'ai un problème du à REGCLEANER. Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. En plus de la fonction "rechercher" j'ai aussi la fonction "aide et s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
mars2403
wozni Windows XP

Demarrage xp tres lent

bonjour je suis equipe de xp sp1, et depuis 2 jours j'ai un demarrage de mon pc tres lent (20 à 25 minutes bloquées sur demarrage windows) en cons...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
blondin777
lejollasse Windows XP

Installation de window xp en francais

help, je suis au us et j'ais un pc que je viens d'up grader avec une vertion d'xp en anglais. Je viens d'acheter une mise à jours d'xp en francais car...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
bea
Utilisateur anonyme Windows XP

Démarrage lent xp sp2 dû à virus ou autre ???

Résolu

Bonjour à qui me lira ! J'ai Pentium 4 et Windows XP SP2 sur portable Toshiba et un très gros problème de lenteur d'affichage des icônes dans la barre...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Lalaina
Roswell1947 Windows XP

Problème consernant la réparation de xp pro

Résolu

Salut! à tous.... je remerci se forum car il ma aider grandement... sur bien des troubles.... et aussi par effets de hasard! configuration system: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Roswell1947
pretty_sophie Windows XP

Problème itunes, en rapport avec xp sp2 ?

Bonjour. Il y a quelques semaines, j'ai installé Windows XP SP2 afin de pouvoir utiliser un nouveau logiciel ( il s'git de Adobe Premiere, mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
rom978
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 31 435