Les discussions
Installer windows xp avec disque dur formater
Bonjour à tous... J'ai un pc portable PACKARD BELL K5266, sans lecteur cd ni disquette ni port USB, et j'aimerais savoir comment réinstaller windows ...
Mettre xp pr que vista marche correctement!?
Bonjour tout le monde ! Alors, je viens d'acheter mon ordinateur portable (Packard Bell EasyNote MX67-P-049 Core 2 Duo ) bon, je ne l'ai pas encore ...
( xp ] lecture sccadée des videos sur lenet
arretsrepétés lors de la lecture des videos et de la reception TV sur le net
Windows xp est il installé deux fois?
RésoluJ'ai un probléme ... je me demande si je n'ai pas installé windows xp deux fois... suite a de nombreux virus sur mon ordinateur j'ai voulu desinstall...
Problême de formatage xp besoin de pro svp !!
Bonjour, Voila mon problême est que je n'arive pas copier le premier fichier de l'installation de windows "m5289.sys" . En m'informant sur le n...
Problème de démarrage de xp sp 2
J'ai un XP SP 2 installé dans mon PC mais seulement après un arrêt normal, mon PC ne démarre plus même en mode sans échec. J'ai essayé de réparer sans...
Pentax installation des pilotes usb sur xp
Bonjour, Aux possesseurs d'appareil photos de marque Pentax qui n'arrivent pas a installer les pilotes USB sur leur XP (car pas de version compatibl...
Installation de windows xp sur un dde
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment un disque dur externe "Western Digital : Essential Edition que je dois connecter en USB 2.0", j'ai déjà inst...
Probleme installation xp
G mon disque dur qui est formaté, je demarre avec des disquettes de boot mais au moment de l'installlation de windows xp pro sp2 il me met que le fich...
Passage windows xp à vista...
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, équipé de Windows Vista... Comme je voulais faire un transfert de fichier de mon ancien au nouveau, on me d...
Problème aprés installation du windows xp
Résolusalut à tous, j'avais deux windows xp installés sur deux différents disques durs sur le même pc, j'ai formaté le 1er disque dur et reinstalé le window...
Pilote xp pour ma carte tv
bonjour , j ai une carte tv (DT 870 ) acheté en 2001 et qui fonctionne avec windows 98 or là je voudrai l activer sur mon autre pc qui fonctionne ...
Intégrer un pc windows xp home dans un réseau
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un serveur avec comme OS windows small business server 2003. Je voudrais connecter sur le réseau 3 PC qu...
Restaurer wsock32.dll défaillant sous xp home
Jai un problème avec wsock32.dll sous XP Home qui est devenu introuvable pour plusieurs application certainement suite à un virus.
Pe pa récupérer windows xp apré restauration
Bonjour, Je devais aider à restaurer le pc de la soeur de mon ami, et resultat il marche plus. J'explique, comme elle la récupérer de son oncle, j...
Fermeture windows xp impossible
Bonjour, Après de nombreux essais : divers contrôles avec ad-aware, spybot, avec Hijack this (qu’il faudrait peut-être utiliser et interpréter une de...
[xp] déplacer xp de fat32 vers ntfs(partions)
RésoluBonjour, tout d'abord ma configuration: Windows XP éd fam sp2 pc portable ASUS A6J cpu: intel duo T2300E cg: ati X1600 Je voudrais déplacer mo...
Reinstallation de xp impossible
Bonjour J'ai realise plusieurs tentatives de reinstallation de xp sur une machine disons un peu perturbéé par l'usage de mes enfants .....! mais a...
Reinstallation xp cd légal sans key
Bonjour,Voilà j'ai le CD légal de Xp OEM je veux le réinstaller sur mon ordi (le même) mais j'ai effacé l'étiquette scotchée sur la boîte. Comment doi...
Compatibilité entre windows xp familial/pro
Y aura-t-il un problème de compatibilité si j'installe Windows XP Familial avec un Pack Office XP Pro? Magic_Manue*
Reformater windows xp
Résolubonjours j'ai un problème avec mon ordinateur windows xp et je ne peut plus rien faire avec sauf aller sur internet et quand je mais le cd de windows...
Windows xp bcp trop long au demarrage
Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec mon ordinateur..Je l'ai formate... au demarrage il est trop long.. L'ecran noir reste longtemps apres la bar...
Installer vista sur 1 pc xp p4
Bonjour, Je viens d'acheter 1 portable. il m'a été fournis sans cd , tous les programmes sont préinstallés. Comment puis je installer VISTA sur mon ...
Windows xp bootable
qu'est qu'un cd bootable de windows xp merci
Aide installation xp sans cd ni disquette
Salut !!! J'ai besoin d'un coup de main... SVP !!! Je m'explique. Je viens de récupérer un portable (PC) TOSHIBA, dans le quel il n'y a ni lect...
Version xp originale
Résolu/FerméJ'obenu une version "piraté" de Windows XP SP2.Et J'ai un CD pour le meme windows Mais en Version originale de SP1 Mais sans la langue Arabe que j'en ...
Xp usb enceintes altec
Eh bien voilà j'ai acheté des enceintes de marque Altec lansing modele XT1 et quand je plug via le port USB windows xp me demande bien entendu un dos...
Problème installation xp erreur partition
Bonjour à tous, J'essaie d'installer windows XP sur une des partitions de mon disque dur, mais lorsque je choisis d'installer XP sur cette partitio...
Wqindow's xp tourne en rond au démarage
Bonsoir a tous J'ai un gros soucis avec mon second pc, il tourne en rond et window's xp ne demare pas j'ai essayé les 4 mode de démarage (sans échec...
Instalation de logiciel sur xp impossible !
bonjour voila g un petit souci depuis se matin d ke je lance un logiciel pour l'installer style AVAST il me le lance je fais suivi et tous et 3 sc apr...
Windows xp ne veux plus démarré
xp ne se met pu en route a cause d'un probléme l'hors de l'arrêt de mon pc mon systéme ne tourne que sur linux.que puis-je faire pour pouvoir remédié...
Démarrage trés lent de win xp sp2
Le problème du démarrage trés lent de mon PC (plus de 5 mn) n'ayant pas trouvé de réponse dans ce forum, j'ai continué mes "recherches". Voilà à quoi ...
[xp] erreur dll suite windows update
RésoluBonjour, Comme tout le monde, j'ai reçu récemment une proposition de mise à jour de sécurité pour Windows XP (n° KB925902), que j'ai installée et dep...
Conserver une recherche faite, sous xp 2
bonjour le monde sous windows xp 2, est-ce qu'il est possible de, creer le raccourci d'une recherche. par ex faire un raccouri de tous les fichier...
Problème xp au demarrage
dès que j'allume mon ordinateur windows XP charge ( c'est très long) et ensuite un message s'affiche : Arrêt WINDOWS .... et depuis l'ordinateur se bl...
Windows xp service pack
j'ai telécharger tout les version possible de plein de site internet pour avoir windows xp service pack Il me le faut absolument sinon mon mp3 ne m...
Aolbox + xp + vista + wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne sous vista. j'ai en pc "principal" xp et ma aolbox. je cherche donc comment faire pour...
Vista à xp en passant de sata à ide, portable
J"ai acheté récemment un oridinateur portable HP NC6320 d'occasion. J'ai reçu celui-ci avec Windows Vista Pro installé dessus mais je n'ai eu aucun cd...
Peut t-on insatller xp sur un disque dur exte
Voilà je voudrai acheter un disque dur externe ,qui et sur ce lien ci-dessous, (https://www.conforama.fr/toshiba_px1394e_500_go_-Conforama-C-210-14495...
Pblème de démarrage de windows xp qui bloqu
bonjour depuis hier matin, en dehors du mode sans échec, mon ordinateur se bloque, la souris ne répond plus environ deux minutes après l'allumage. j...
Créaton d'un xp avec sp2 et drivers
RésoluBonjour à tous, Je possède un XP Home SP1. Quand je suis obligé de formatter le disque de mon PC, je réinstalle mon XP et ensuite de réinstaller to...
[xp]impossible d'installer encarta 2007
Bonjour à tous! Peu après sa sortie, j'ai décider d'upgrader mon ordi vers windows vista. J' en ai profité pour acquérir encarta études 2007. Aucun p...
Trouble avec xp au démarage
Bonjour, ici Bigben40 j'ai un petit problème qui me pose un légé désagrément. Il y a un certaint temps, j'ai installé Windows XP sur un disque dur...
Reformatage xp professionnal
Quelle marche à suivre pour reformater et réinstaller XP professionnal Je m'apprête à faire : dans commande dos: format/c puis pour l'installation...
Problème installation xp pro sp2
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC portable. Lors de l'étape Installation de windows (au tout début...
Windows xp s2p et windows xp pro
Bonjour, qui peut me dire, si j'ai un xp pro gravé à partir d'un originale valide à une amie, peut on être 2 sur une même clé ? Qu'elles sont les cons...
Windows xp à la place de windows vista
j'ai windows vista d'installer sur la tour que je viens d'acheter, et je veux windows xp à la place. comment faire? merci par avance
"get_enumeveryconnection" démarrage xp s
Bonjour, J'utilise windows XP sp2, depuis quelque temps un popup au démarrage apparait "get_enumeveryconnection" avec un bouton ok sans apparement...
Windows xp demarre tres lentement
RésoluBonjour, Nous avons des soucis avec notre portable. Windows XP met un temps fou pour se lancer alors que tout fonctionnait tres bien jusqu'alors.....
Formatage de xp a entraîné divers problèmes!
Bonjour, Après des heures à chercher sur divers forums, je me décide à demander de l'aide : au secours! Je me suis crue maline à restaurer mon o...