Installation xp sur un dell sans les disques
Bonjour, je suis membre d'une association. Nous avons un dell sous xp et ils ont lamentablement perdu les disques de restauration mais nous avons une...
Bonjour, je suis membre d'une association. Nous avons un dell sous xp et ils ont lamentablement perdu les disques de restauration mais nous avons une...
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] A chaque lancement de cette application : Windows live onecare (outil en ligne pour l'analyse de s...
Salut ! Je pose mon problème : mon dd est partagé en 2 ; Sur une des partions il y a XP Pro SP2, sur l'autre opensuse 10.2 . Je voudrais savoir s'il...
Voilà : quelque chose de bizarre se produit depuis quelques jours. Mon XP a 2 utilisateurs : le mien (avec mot de passe) et celui de ma chérie (san...
j'ai un ordi avec un système Windows NT et je possède un cd d'installation de Windows XP pro. La ? est... dois-je formatter ou non le dd avant(suivre ...
salut a tous je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et con...
J'ai un souci avec xp et souhaite reinstaller Win XP SP2 seulement. (impossible de restaurer) Savez-vous comment ? Merci d'avance Lauren...
Bonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...
Salut tout le monde, Aujourd'hui je suis passé de Windows 2000 a XP avec mon ordi portable.Mon probleme c'est que lorsque que je m'ai laffichage "re...
Bonjour, Jai PC portable sous XP Home et j'aimerais le passer en vista. Sachant qu'avec le conseiller de Vista, mon portable est bon (1Go de mémoire, ...
Impossible de trouver le driver , le lien asia et jvc.co c mort alors parmi vous quelqu'un aurait chez lui le driver pour me l'envoyer par mail msn me...
Bonjour à tous, Mon disque est partitionné en (C:), (D:), (E:), si je réinstalle windows xp sur mon pc est ce que cela va formater toutes les partiti...
Bonsoir, j'avais un Pb avec XP, qui tournait en Boucle, j'ai du faire une Nouvelle Installation dans un autre Respertoir, mais je n'arrive toujours p...
bonjour, je voudrai installé XP sur mon nouvelle ordinateur assemblé! Je pense qu'un windows XP familial suffit! NON? Faut-il que je l'achète en bo...
J'ai formaté mon disque dur et je n'est pas eu le choix que de mettre xp pro. J'ai rajouté des ram (640mo au totale) le pc fonctionne bien mais le pro...
bonjour a tous j ai un gros souci pour reinstaller window xp pro je boot a partir du cd il me charge les fichier necessaire me demmande sur kel pa...
Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\The...
j'ai recemment eu le même probleme que vous, j'ai pas trouvé de soluce, mais bon je suis pas un expert.Je n'ai aucun virus ou autre trucs(1 billion de...
je viens d'acquerrir un pc portable neuf de marque HP de type pavilion dv 6118 EA avec un port firewire pour faire de l'acquisition vidéo avec mon cam...
Bonjour a tous, Voila, lorsque j'allume mon pc, il m'affiche un message d'erreur et me donne le choix entre: "-Mode sans échec ...ect -Démarre...
Tout d'abord bonjour a tous les membres de ccm... je vous explique mon soucis qui je l'avoue me plonge dans la plus grande perplexité ! Mon pc r...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant la date de la clé d'activation de Windows XP. Une petite introduction va éclairer mon problème: Il y a q...
Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide : J'avais Windows XP pro sur mon pc, tout marchait très bien. J'ai installé à la place Windows XP Famil...
Bonjour, Si je vous ecris aujourd'hui c'est vraiment que je suis paumée et j'ai besoin de votre aide! Mon ordi fonctionne sous windows XP et inter...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows rame beaucoup au démarrage donc j’en ai déduit qu’il pouvait s’agir d’un virus. Etant équipé de d’avast p...
Bonjour, Je viens de m'offrir un appareil photo Samsung Digimax S 500... seulement impossible de le connecter à mon ordinateur ! Lorsque j'instal...
Bonjours a tous J'ai un tres gros probleme avec les cles USb sur mon PC. Depuis peu , je ne peu plus acceder a aucune cle USB, le pc la detecte, le d...
svp je veu ecrire dans le bloc- notes en arab et mere l'heure en arabe merci
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je veux installer windows xp sur un portable ecran 10 pouce fujitsu siemens lifebook B series, mon probleme est ...
Bonjour a tous, mon pc : athlon 64 2800 ddram 1024 ddur 200giga ati radeon 256 carte assus.... carte acquisition video/tv Ai je interet a passer a w...
Bonjour, Je veux réinstaller windows xp pro sur mon ordinateur. Pour repartir sur une base saine je veux formater mon dd et là pb quand je relance l'...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour lequel j'ignore comment agir pour démarrer un ordinateur à partir d'un disk dur externe USB 2.0 et cela...
bonjour moi j'ai un ordinateur avec xp édition familiale sp1 (en réseau). quand j'ai reformater le disque dur ,xp a j'amais démarer une fois dan...
Salut a tous, mon probleme est le suivant: ordi compaq pressario avec XP "famillial" préinstallé dessus qui est passé entre les mains d'1 informatic...
comment avoir firefox et quelles incidences cela a t il sur xp familial?
bonjours voila j'ai un petit souci ( pour information j'ai ce pc laavec un ecran neoxeo lcd packard bell istart 2056 amd sempron 3000 1 8 ghz 512 m...
Bonjour à tous Après avoir passé du temps sur les documentations (de ubuntu.fr etc...) je décide ce matin de me lancer dans l'installation de kubun...
bonjour, Je vous expose mon probleme, fin novembre 2006, je me suis acheté une uc de chez Medion, avec la netiquette vista capable, lors de l'achat j'...
slt est bonne jour : j'ai un grand problem j'ai 1 complex je croi que je suis pa normal dans ma mentale je suis trop temid je pe pas parlé avec les ...
Bonjour a tous(et toutes ??) Voila j'ai du changer le disque dur d'un dell dimension 2400 je reinstalle windows xp pro a partir d'une version oem ...
Bonjour, Voila j'ai un dell dimension 3100. Mon Os Window Media Center. Je souhaite le formaté mais il ce trouve que je n'ai pas de cd d'instalat...
Bonsoir, Je suis passé -contraint et forcé- au service pack 2 de Windows XP. Je souhaite désactiver le pare-feu (j'ai déjà un routeur) sans que wind...
Help !! J'ai réinstallé Windows XP sur mon portable HP et depuis le lecteur DVD intégré n'apparait plus ni dans le poste de travail, ni dans le ges...
Bonjour, mon Portable rame complètement; et en plus jje ne peux plus avoir accès à Internet Dans le journal d'erreur voici les erreurs rencontrées ...
J'ai un problème du à REGCLEANER. Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. En plus de la fonction "rechercher" j'ai aussi la fonction "aide et s...
bonjour je suis equipe de xp sp1, et depuis 2 jours j'ai un demarrage de mon pc tres lent (20 à 25 minutes bloquées sur demarrage windows) en cons...
help, je suis au us et j'ais un pc que je viens d'up grader avec une vertion d'xp en anglais. Je viens d'acheter une mise à jours d'xp en francais car...
Bonjour à qui me lira ! J'ai Pentium 4 et Windows XP SP2 sur portable Toshiba et un très gros problème de lenteur d'affichage des icônes dans la barre...
Salut! à tous.... je remerci se forum car il ma aider grandement... sur bien des troubles.... et aussi par effets de hasard! configuration system: ...
Bonjour. Il y a quelques semaines, j'ai installé Windows XP SP2 afin de pouvoir utiliser un nouveau logiciel ( il s'git de Adobe Premiere, mais c'est ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP