Plu de redemarrage ou d'arret avec XP pro

bonjour mon pc ne s'arrete plu ni ne redemare depuis queje l'ai formaté pour mettre xp pro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Contributeur
    bonjour,
    avec TOUT LES RENSEIGNEMENTS QUE TU DONNE, impossible d'entrevoir une solution.... Explique Svp
    A+
    louis
    0
    1. quand je veux l'arreter ou le redemarrer il reste bloqué sur la page de fermeture de windows
      0
      1. Aidé moi svp
        0
        1. slt
          essaye de reparer avec le cd de windows,sinon il faut réinstallé.si t'a des données tu mets ton disque en esclave et tu recupere.si qlqn a une fois eu ce prob il peut nous donner la solution sans passer par la reinstallation.merci.
          0
        2. @disque_durle probléme c qui fais cela depuis l'installation et que j'ai deja fai une restoration avec le disque

j'espére vraiment ke vous pourrai tous me venir en aide
          0
        3. @disque_dura pirori c est pas vraiment un probeleme grave je pense juste que partir sur une base neuve petit formatage est reinstallation nickel derriere regle ton probleme
          0
      2. je l'ai deja formaté 2 fois a chaque fois c la même chose
        0
        1. a oui g oublier c un pc portable
          0
          1. oula y a pas de raison pour que sa le fasse apresun formatage ta essayer avec un version differente de windows ?? sa te le fait des le debut ou apres l installation d un certain programme?
            0
            1. ca me le fai depui le début

non j'ai pa essayé avec une autre version car j'ai pa de cd d'install
              0
              1. :/ sa serait bon d essayer car autant c estpetre juste ta version qui a un fichier deffectueux qui fait foirer l arret de windows essaye de chopper une copie quitte a installer desinstaller juste voir si sa viens de ta version ou pas
                0
                1. Salut,

Vérifie un petit point dans la base de registre.
                  Démarrer - Exécuter et tape regedit
                  Tu recherches la clé :
                  HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon

et à droite la valeur de chaine PowerDownAfterShutdown que tu mets à 1

Rédémarre (bouton marche/arrêt la 1ere fois forcément) et dis-nous la suite.

@ +
                  0