Plu de redemarrage ou d'arret avec XP pro

fripouille10 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon pc ne s'arrete plu ni ne redemare depuis queje l'ai formaté pour mettre xp pro
A voir également:

10 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
avec TOUT LES RENSEIGNEMENTS QUE TU DONNE, impossible d'entrevoir une solution.... Explique Svp
A+
louis
0
fripouille10 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je veux l'arreter ou le redemarrer il reste bloqué sur la page de fermeture de windows
0
fripouille10 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidé moi svp
0
disque_dur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
essaye de reparer avec le cd de windows,sinon il faut réinstallé.si t'a des données tu mets ton disque en esclave et tu recupere.si qlqn a une fois eu ce prob il peut nous donner la solution sans passer par la reinstallation.merci.
0
fripouille10 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > disque_dur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probléme c qui fais cela depuis l'installation et que j'ai deja fai une restoration avec le disque

j'espére vraiment ke vous pourrai tous me venir en aide
0
bibah > disque_dur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a pirori c est pas vraiment un probeleme grave je pense juste que partir sur une base neuve petit formatage est reinstallation nickel derriere regle ton probleme
0
fripouille10

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai deja formaté 2 fois a chaque fois c la même chose
0

a oui g oublier c un pc portable
0
bibah

oula y a pas de raison pour que sa le fasse apresun formatage ta essayer avec un version differente de windows ?? sa te le fait des le debut ou apres l installation d un certain programme?
0

ca me le fai depui le début

non j'ai pa essayé avec une autre version car j'ai pa de cd d'install
0
bibah

:/ sa serait bon d essayer car autant c estpetre juste ta version qui a un fichier deffectueux qui fait foirer l arret de windows essaye de chopper une copie quitte a installer desinstaller juste voir si sa viens de ta version ou pas
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

Vérifie un petit point dans la base de registre.
Démarrer - Exécuter et tape regedit
Tu recherches la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon

et à droite la valeur de chaine PowerDownAfterShutdown que tu mets à 1

Rédémarre (bouton marche/arrêt la 1ere fois forcément) et dis-nous la suite.

@ +
0