Réinstallation xp + compte utilisateurs
cyl20
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai réinstallé xp mais j'ai changé le compte utilisateur et je voudrais savoir comment retrouver mes "trucs" d'avant, le bureau, les logiciels... enfin retrouvé tout ce qui était sur mon ancien compte utilisateur et le metre sur le nouveau ?
merci
voilà mon problème, j'ai réinstallé xp mais j'ai changé le compte utilisateur et je voudrais savoir comment retrouver mes "trucs" d'avant, le bureau, les logiciels... enfin retrouvé tout ce qui était sur mon ancien compte utilisateur et le metre sur le nouveau ?
merci
A voir également:
- Réinstallation xp + compte utilisateurs
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
si c'est un réinstall tu as une chance. (sans format)
il est normalemnt sous le nom (ancien) dans
c:\Documents and Settings\ton_ancien_nom
tout est là/bureau/racourcis/ect...
il est normalemnt sous le nom (ancien) dans
c:\Documents and Settings\ton_ancien_nom
tout est là/bureau/racourcis/ect...
Bonjour,
la prochaine fois que tu formates, n'oublie pas de copier toutes tes données sur un autre support. Ainsi que les drivers et les installers de tes programmes. Formater = tout effacer
la prochaine fois que tu formates, n'oublie pas de copier toutes tes données sur un autre support. Ainsi que les drivers et les installers de tes programmes. Formater = tout effacer
je n'ai pas dis que j'avais formater...
simplement réinstallé XP et changer le nom de l'utilisateur
simplement réinstallé XP et changer le nom de l'utilisateur
Bonjour cyl20
Si tu as simplement réinstallé Windows tu dois retrouver sans problèmes ce que tu cherches dans Documents and Settings\ton ancien nom. Il est possible que l'accès te soit refusé sur ce dossier (et ses sous-dossiers). Il faudra alors t'en rendre propriétaire pour te remettre les droits d'accès.
Si tu as simplement réinstallé Windows tu dois retrouver sans problèmes ce que tu cherches dans Documents and Settings\ton ancien nom. Il est possible que l'accès te soit refusé sur ce dossier (et ses sous-dossiers). Il faudra alors t'en rendre propriétaire pour te remettre les droits d'accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai trouvé mes "anciennes donnés" mais ce que je voudrai, c'est tout remetre dans l'odre, comme avant car depuis que j'ai réinstallé, je n'ai plus de raccurcis sur le bureau, les icones modifiés son redevenu "normal"... Je voudrais retrouver mon ordi tel qu'avant...