Problème xp famillial
Résolu
christophe18
-
christophe18 -
christophe18 -
bonjour a tous.je débute dans l'informatique.j'ai pris alice box pour faire plaisir a mon fils.depuis je suis enuiyer.je regarde bien vos conseille mais qui son bien partagé.j'ai windows xp ,j'ai desinstaler norton avec removal tool,puis instalé avastv.4.7professionel.j'ai desactivé par feu de norton car il est toujour la,je l'ai renplacer par ad aware se personel .aprés test il y avait des petits virus ou cooki je ne sais pas comment vous appeler sa.on me demande de mettre en quarantaine,je recommence l'analise et il son toujour la.faut il les suprimer?que dois je mettre pour etre tranquil.merci d'avance
A voir également:
- Problème xp famillial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
j'ai bien fais le teste mais je reste toujour sans réponse a ma question?pour ad aware,lorsque le teste et fini on me demande de mettre en quarantaine ou de les suprimé.on me dit que je peut suprimer sans souci?si je met en quarantaine ,je refait un teste et je m'appercois qu'il son toujour la.si je suprime il ne son plus la.dois je suprimer sans aucun risque?merci