[XP] Windows XP SP2 plante sur PC neuf
lovebill
Messages postés
42
Statut
Membre
-
lovebill Messages postés 42 Statut Membre -
lovebill Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achetée un nouvelle tour flambant neuve, un AMD Athlon 64 X2 dual core 5200+ avec 2go de RAM.
Je l'ai acheté sans OS et je comptais y installer ma version XP.
Lorsque je l'ai reçu, il y avait Xp service pack 2 je suppose et j'ai continué l'install, mais j'ai fini sur un écran bleu..
Résultat je n'arrivais pas à me servir du PC.. (j'arrive uniquement à rebooter en mode sans échec)
J'ai donc installé mon CD initial de XP service pack1 et tout se passait bien.. Jusqu'à ce que les mise à jour automatique m'amène en service pack 2. Et là replantage..
Lorsque je reboote avec le service pack2 j'ai toujours cet écran bleu.
Je n'ai pas de message précis à part le code 0x000008E...
J'ai donc plusieurs fois réinstallé le service pack1 (pas de problème), mais à chaque fois que j'installe le service pack2 (de manière automatique et j'ai aussi carrément télécharger la totalité du service pack2), j'arrive à la même erreur..
J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé de solution.. ce qui m'étonne est que visiblement ce problème avec le service pack2 était visiblement déjà présent à l'origine..
J'ai aussi réinstallé les drivers initiaux à chaque fois.
S'agirait t'il d'une imcompatibilité avec les drivers ou le matériels ? Pourquoi avec le service pack 2 et pas le service pack 1 ?
Merci pour toute aide..
J'ai achetée un nouvelle tour flambant neuve, un AMD Athlon 64 X2 dual core 5200+ avec 2go de RAM.
Je l'ai acheté sans OS et je comptais y installer ma version XP.
Lorsque je l'ai reçu, il y avait Xp service pack 2 je suppose et j'ai continué l'install, mais j'ai fini sur un écran bleu..
Résultat je n'arrivais pas à me servir du PC.. (j'arrive uniquement à rebooter en mode sans échec)
J'ai donc installé mon CD initial de XP service pack1 et tout se passait bien.. Jusqu'à ce que les mise à jour automatique m'amène en service pack 2. Et là replantage..
Lorsque je reboote avec le service pack2 j'ai toujours cet écran bleu.
Je n'ai pas de message précis à part le code 0x000008E...
J'ai donc plusieurs fois réinstallé le service pack1 (pas de problème), mais à chaque fois que j'installe le service pack2 (de manière automatique et j'ai aussi carrément télécharger la totalité du service pack2), j'arrive à la même erreur..
J'ai tout essayé mais je n'ai pas trouvé de solution.. ce qui m'étonne est que visiblement ce problème avec le service pack2 était visiblement déjà présent à l'origine..
J'ai aussi réinstallé les drivers initiaux à chaque fois.
S'agirait t'il d'une imcompatibilité avec les drivers ou le matériels ? Pourquoi avec le service pack 2 et pas le service pack 1 ?
Merci pour toute aide..
A voir également:
- [XP] Windows XP SP2 plante sur PC neuf
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure