Windows xp pro géré le temps d'accès de users

Fermé
derekcs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 01:51
 derekcs - 13 juin 2007 à 09:14
Bonjour,

A la suite de la mise a jour de mon réséau via xp pro, j'aimerais géré le tps d'acces quotidien de certains utilisateurs, en fait je souhaite bloquer l'acces de mon petit frère de 8 ans a son compte vers une certaine heure pour son bien. Merci de bien vouloir me répondre, je ne sais pas si c'est possible sur xp pro car jme rappele l'avoir fait sur win serv 2003 au cours :p
A voir également:

5 réponses

JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 52
6 juin 2007 à 05:52
Salut,

Il me semble que c'est possible, mais il faut que je jette un coup d'oeil dans mes bouquins pour ne pas te dire de bétises. Je regarde dans la journée et je te dis cela, à moins que qq d'autre soit plus rapide,
0
jai vu ceci sur le net mais j'ai des probs avec

net user nomuser \time:me,17-21

j'ai un problème ac le mot de pass pr le user, meme si je retire le mot de pass pour ce compte ceci foire

merci pour vos réponses
0
tjs pas trouvé la commande net user ne fonctionne pas, prob ac le password. Aurait il un autre moyen sans l'installation d'un logiciel car sur serveur ac Active directory ca va mais sur xp pro :s
0
JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 52
9 juin 2007 à 06:36
Je te promet que je me met dans mes bouquins ce E et que tu auras la réponse rapidement, mais de t^te, je ne m'en souveins p^lus et je ne voudrais pas te faire faire de mauvaise manipulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci bcp
0