Un pack de mises a jour xp pour nlite?

Fermé
Maroilus Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 6 juin 2007 à 18:03
 KamiK - 16 juin 2007 à 04:25
bonjour

ma question est simple je viens de decouvrir ce fabuleux programme qu'est NLITE et je me suis donc attaqué a me creer un cd de windows xp .
je possede l'edition familiale service pack 1

J'ai donc telecharger le service pack deux complet pour l'ajouter au a mon futur cd de XP
mais on peux aussi mettre sur ce cd toute les mises a jour qui on suivi le pack 2 pour avoir un XP encore plus performant des le depart.
donc j'aimerai savoir si il existe un pack complet de mises a jour ou bien je dois les telecharger une par une.????
et surtout sur quel site parce que la je suis sur google et je desepere un peu

Merci merci
A voir également:

5 réponses

Maroilus Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
6 juin 2007 à 18:13
...personne ne peux m'aider.....
0
Désolé je n'ai pas fait

Mais si j'étais confronté à la meme situation, j'irai voir la base de donnée microsoft, il y a de forte chance qu'une autre personne est posée la question , a savoir un XP2 derniere generation
0
Maroilus Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
6 juin 2007 à 18:53
je me rend fou avec le site de windows update.. c vraiment l'horreur se site.
0
Maroilus Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
6 juin 2007 à 21:29
c bon j'ai trouvé toutes les mises a jour de xp cela n'a pas ete evident mais bon.
je voudrais savoir si on peu mettre sur Nlite les drivers de sa carte graphique aussi?
0
bien sur
moi perso jutilise http://driverpacks.net
il installe tous les prog
ds le tuto selectionne la deuxieme maniere (moin de temp a linstall ;))
a +
0
bien sur
moi perso jutilise http://driverpacks.net
il installe tous les prog
ds le tuto selectionne la deuxieme maniere (moin de temp a linstall ;))
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilote :s
0