Extraire le xp d'un cd d'installation sony

Fermé
mr niceguy - 17 juin 2004 à 07:39
 queen of darkness - 12 juin 2007 à 16:15
Bonjour à vous !!!!

voici mon souci, j'ai un cd d'installation pour mon portable sony, mais j'ai un souci, car j'ai un autre pc qui était sous 98 et je veu le mettre sous XP
mais pas moyen de récupérer le xp, je l'ai exploré et je n'ai po trouvé le xp....
quelqu'un a une idée??
merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 08:11
C'est probablement que ce CD n'est rien d'autre qu'un CD de restauration !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
voudrais tu dire que c'est des enfoiré comme je le pense???

c'est un vaio pcgFR415s, punaise au prix que eje l'ai payé... je suis vert
et bah Sony et crosoft garde bien leur réputatoin de capitaliste :/

merci à toi si au passage, quelqu'un peu me dire que le xp est bien dedans ça me sauverais la vie... ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 08:50
Non c'est pas un cd de restauration. En fait moi j'ai eu 3 cd d'installation, plus un de documentation. Ils te permettent de réinstaller totalement ton portable, avec partitionnement automatique, installation de XP et de logiciels, et pas besoin d'activation. Mais ces cd ne fonctionnent qu'avec des portables Sony, qui sont reconnus grace à un numéro de série.
Alors pas d'autre installation!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 09:05
D'accord avec toi, certaines marques fournissent des CDs d'installations qui ne fonctionnent que sur le PC en question, mais d'autres fournissent un CD (ou une disquette) pour lancer la restauration du système qui est sur une partition cachée !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel arnaque !!!

donc je paye un système d'exploitation que j'ai le droit d'utiliser sur qu'un seul pc.... pffffff
bon bah me reste plus qu'a écrire une belle lettre à sony pour lui exprimer mes sentiment
ou aller voir aussi le magasin qui est un chouille responsable du délire....

merci à vous de vos réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 11:31
N'importe comment, quand tu achètes Windows, tu n'as le droit de l'installer que sur une machine !

0
queen of darkness
12 juin 2007 à 16:15
moi g un problem j'arrive pas a connecté mon phone (sony) a mon pc... on me dmande d'inséré un cd mé je nléé pas mmoi le cd :S
please help!!! coment jdoi fr pour conecté mon phone o pc sans cd XD
0