Réinstallation de windows XP home

Fermé
julien - 8 juin 2007 à 14:01
 julien - 8 juin 2007 à 14:12
Bonjour à tous!

J'ai une petite question concernant une licence windows xp home.

Explications: j'ai un portable hors service et avec ce portable j'ai les CD Acer de réinstallation comprenant windows xp. J'ai plusieur fois formaté ce portable et la réinstallation se faisait à partir de ces CD.

Aujourd'hui je souhaiterai acheter un pc monté pas trop chère mais celui-ci est vierge de tout logiciel dont windows XP forcement.

Est-il possible d'installer mon ancienne licence windows xp home sur ce nouveau PC?

d'avance Merci, Ju
A voir également:

3 réponses

Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 150
8 juin 2007 à 14:09
Bonjour, si ton cd qui etait fournit avec ton pc portable est un cd installant xp ainsi que tout les pilotes et certains logiciels(a la c**) du constructeur c'est pas la peine de pensé l'installer sur ton nouveau pc. Si ton cd est un cd qui installe juste xp il ne devrait pas y avoir de probleme.
0
C'est mort, ACER à ses propres CD d'installation, et j'pense pas que tu puisse t'en servir sur un autre ordi.
0
Sur le CD 1 c'est marqué BOOTABLE et sur le CD 2 c'est marqué French XP-HOME mais les deux ont la meme présentation avec marqué ACER.

Comment savoir si le CD 2 instale seulement Windows?
0