Recuperation d'i mp admin sous win xp ou supp

Fermé
windrival Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 18:25
 Delaclya - 7 juin 2007 à 18:31
bonjour et merci d'avance
j'ai un ordinateur avec un systeme d'exploitation xp home edition
le probleme que j'ai un petit cyber 5 postes et un des clients qui est curieux et qui n'as pas bcp de connaissances ds la matiere sur mes ordinateurs il yas pas de compte admin et ce client a cree un ot de passe admin et il est parti sans dire rien et apres en a trouve ce mot de passe et vous savez que avec l'utilisation continue du pc le systeme a eu bcp d'erreur et moi je veux reinstaller le systeme xp du nouveau mais il me donne pas l'acces et la machine me dit que je dois etre un admin pour effectuer l'operation
j'ai 2 sessions session admin dont je ne peux pas acceder et session inviter don tj'ai pas trop de choses a faire
j'attends de votre aide
j'ai pas de disquette dont je peux pas faire de disquette de renisialisation de mot de passe
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le plus simple pour réinstaller Windows est de mettre le CDROM et de démarrer dessus.

Il verra une ancienne version Windows confirmer l'effacement

Lors de l'installation il demande un mot de passe admin, il faut en mettre un ce qui évitera les inconvénients que tu as rencontré

A+
0