Ecran noir long entre dem. win xp et bureau
Saccharose
-
OLINGER Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OLINGER Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a deux jours j'ai réinstallé Windows XP familiale (formatage normale avec l'aide du cd d'install de win) et fait toutes les mises à jours (windows)
Mon soucis c'est qu'entre l'écran de win xp avec le bidule en dessous qui bouge et l'arrivée à l'écran du choix du compte utilisateur, j'ai un écran noir et il reste un bout de temps ! et cela n'arrivait pas auparavant ! la lambiote du disque dur paraît ralentir et même s'arrêter un moment avant de redémarrer.
Je n'ai rien changé dans la config j'ai fait une defragmentation !
Merci d'avance pour votre aide,
Ma config:
amd 64 3700
carte mère abit
1 Go de Ram
Gforce 6800
il y a deux jours j'ai réinstallé Windows XP familiale (formatage normale avec l'aide du cd d'install de win) et fait toutes les mises à jours (windows)
Mon soucis c'est qu'entre l'écran de win xp avec le bidule en dessous qui bouge et l'arrivée à l'écran du choix du compte utilisateur, j'ai un écran noir et il reste un bout de temps ! et cela n'arrivait pas auparavant ! la lambiote du disque dur paraît ralentir et même s'arrêter un moment avant de redémarrer.
Je n'ai rien changé dans la config j'ai fait une defragmentation !
Merci d'avance pour votre aide,
Ma config:
amd 64 3700
carte mère abit
1 Go de Ram
Gforce 6800
A voir également:
- Ecran noir long entre dem. win xp et bureau
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc long a demarrer - Guide
1 réponse
quand j'allume le pc la carte mère s'allume vite fait et aprés l'écran devient noir et un petit tiré à gauche
clignote sa traine un 2ème clignote sa traine encore c'est hyper long jusqu'a que le windows s'afiche avant c'etait rapide avant le reformatage du disque. Merci de m'aider à résoudre le probème.
clignote sa traine un 2ème clignote sa traine encore c'est hyper long jusqu'a que le windows s'afiche avant c'etait rapide avant le reformatage du disque. Merci de m'aider à résoudre le probème.