Ecran noir long entre dem. win xp et bureau

Fermé
Saccharose - 30 janv. 2007 à 09:15
OLINGER Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 08:57
Bonjour,

il y a deux jours j'ai réinstallé Windows XP familiale (formatage normale avec l'aide du cd d'install de win) et fait toutes les mises à jours (windows)

Mon soucis c'est qu'entre l'écran de win xp avec le bidule en dessous qui bouge et l'arrivée à l'écran du choix du compte utilisateur, j'ai un écran noir et il reste un bout de temps ! et cela n'arrivait pas auparavant ! la lambiote du disque dur paraît ralentir et même s'arrêter un moment avant de redémarrer.

Je n'ai rien changé dans la config j'ai fait une defragmentation !

Merci d'avance pour votre aide,

Ma config:
amd 64 3700
carte mère abit
1 Go de Ram
Gforce 6800
A voir également:

1 réponse

OLINGER Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
11 juin 2007 à 08:57
quand j'allume le pc la carte mère s'allume vite fait et aprés l'écran devient noir et un petit tiré à gauche

clignote sa traine un 2ème clignote sa traine encore c'est hyper long jusqu'a que le windows s'afiche avant c'etait rapide avant le reformatage du disque. Merci de m'aider à résoudre le probème.
0