Version xp piratée

Fermé
ciuccia Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je possede windows xp mais c est une version piratée qu un ami m'a installé , au final j essai d installer windows media player 11 et jy arrive pasà cause de çà , que dois je faire svp ?
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Acheter une licence ?
0
ciuccia

acheter une licence ???
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > ciuccia

salut

acheter une licence veut dire acheter une version légale de xp ...

de toute façon ce genre de sujets sont hors charte sur ce site, je ferme donc la discussion...

sorry

0
Utilisateur anonyme

salut tu ne sais rien faire c'est windows qui le bloque j'ai la meme blague desole
0
Utilisateur anonyme

slt vaux mieux acherter windows officielle qu' un licence media player
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

windows j utilise une version piratee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casius 1206

Bonjour,

L'executable est une archive compressée.
Tu télécharge le package . tu fai sun clic droit et tu décompresse.
Tu n'installe que ce dont tu as besoin ... ( Exit le KB WGA de µSoft )

Bonne journée.
0
ciuccia Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c quoi le package ? je trouve ça ou ????
0
kusanagi79 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut ,pour plus de précision ,après avoir décompréssé l'exécutable avec Winrar ,tu lance "wmfdist11.exe",puis sans redémarrer tu lance à nouveau "wmp11.exe" ,puis tu redémarre ton Pc et voilà WMP11 est installé.
0