Probléme xp ou logiciel ?

Fermé
lek Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 00:19
lek Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 15:52
Bonjour a toute & tous
Voici mon problème quand j’installe les programme suivent (hamachi 1.2.2 et jv16 power tools 1.3.0.195 et encore d’autres prg sur mon pc (xp pro sp3) il fonctionne ci j’éteint le pc et le rallume c’est programme ne fonctionne plus !!!! pourquoi ? aucun message d’erreur et aucune réaction
Pour vérifier ci l’application est bien en cours je vérifie mémé avec le gestionnaire des tache de Windows et rien !!!! Même ci je vais chercher xxxx .EXE dans le répertoire cela ne fonctionne pas non plus

Ma question est la suivante : pourquoi cela ne fonctionne plus
Merci de votre aide a tous
A voir également:

2 réponses

Windows sp3...
Eu j'espere que tu tes planter de chiffre parcque les sp3 qui circulent sont des fait "maison" et 'nont aucun rapport avec la confection de microsoft.
Donc deinstall moi ce truc et on en reparle.
0
lek Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
11 juin 2007 à 15:52
bj arttek
Oups sorry c'est Windows xp pro pack 2 officielle pas un pirate !!! mille excuse

Je pence avoir trouvé le problème mais je ne suis pas sur de cela (virus w32/jeefo et PE-jeefo – a) je préfère avoir des avis autre que le mien pour une confirmation ci c’est bien cela
Merci à vous de votre aide qui est le bien venu
0