Probleme avec windows xp 64 bit :(

zess2005 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zess2005 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jai télécharger les driver de mon graveur LG ,model GSA-H50N et rien a faire . dans mon bio je le voir .. le jumper est bien a master .. et je les tester sur un autre pc et mon graveur marche tres bien
que faire????

https://imageshack.com/
A voir également:

2 réponses

CBR929 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

d'après la reference ton graveur est un IDE.
Attention : on ne peut mettre deux périphérique IDE master sur le même bus IDE.
si tu as deux connecteurs IDE sur ta carte mère, deux double nappes, tu dois mettre un maitre ( ton DD )et un esclave sur un bus et sur l'autre double nappe un maitre et un esclave ou deux esclaves.
0
zess2005 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai que un ide , et sur le ide il a juste mon graveur a marster lautre cest un lecteur de DAEMON Tools
0
CBR929 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Donc si tu n a qu'un connecteur IDE avec double câble, le DD est en master et le graveur en esclave.
0
zess2005 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

que veux tu dit avec DD
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   370 > zess2005 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DD = Disque Dur ;-)

As tu essayé en désinstallant Daemon Tools ?

Les pilotes de ce type de périphériques virtuels peuvent poser des problèmes, et je ne suis pas sûr que Daemon Tools (du moins cette version) soit compatible avec XP 64 bits.
0
zess2005 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > zess2005 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai suprimer Daemon Tools rien a changer
a mort bill gate
0

il a pas une place que je peu lui montré que cest bien le graveur
0