[XP]Comment simuler l'ouverture d'une session

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2006 à 14:28
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 10 juin 2007 à 16:16
Bonjour,

Je suis sur mon ordi familial et mes parents ont foutu un #%$#&¤ de code sur l'ordi (que je ne connais pas :)). Là, actuellement je suis en mode sans échec, mais c'est pas super cool (je peux même pas écouter de la musique en surfant pfff...) donc je voudrais savoir comment connaître le mot de passe de la session.
J'ai essayé de taper control userpasswords2 dans Exécuter et une page s'affiche. Dans celle-ci, je peux supprimer le password et en réécrire un autre, mais je ne veux surtout pas faire ça, il faut que je puisse remettre l'ancien ensuite. Et quand je vais dans l'onglet Options avancées, il y a un petit cadre Ouverture de session sécurisé qui dit : "Pour plus de sécurité etc... et à la fin : "le système est ainsi protégé contre certains programmes qui simulent une ouverture de session pour récupérer le mot de passe", ce qui m'intéresserait moi.
Donc est-ce que vous connaîtriez des programmes de ce genre ou est-ce que vous sauriez comment récupérer le mot de passe ?

Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

voilà, mon frère à un ordinateur qui n'as pas internet. je voudrais aller sur sa session, mais il y a un mot de passe. evidament je sais les forcer mais je voudrais rentrer sur sa session sans enlerver le mot de passe ou de l'enlever et de le remettre après.


Merci de me répondre très vite !

PS : en meme temps si quelqu'un c'est formater un disque dur à une date ultérieur c'est la bein venu !

je sais le formater le disque dur mais je veus savoir si on peut le formater à une date ultérieur. merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
16 nov. 2006 à 14:35
Bonjour huitzi
Tu demandes des renseignements sur la manière de pirater un ordinateur.
Tu ne les trouveras pas ici.
-1
bonjours je voudrais savoir ou on peut decouvrire un mot de passe puisque je suis dans le meme cas sauf que mes parent on perdu le mot de passe et que je skate chez mon couzin de puis14 mois
0
Utilisateur anonyme > PISANU
13 mars 2007 à 20:38
tu peux le réinitialiser en cherchant dans le BOOT de ton ordi (tu tapes DEL ou ECHAP quand tu allumes ton ordi normalement)
moi quand je l'allume ça me fait :"Press DEL to SETUP" ou un truc dans le genre.

Ensuite tu fouilles un peu, moi j'a un onglet PASSWORD ou SECURITE je sais plus trop et là tu peux le changer (sans le connaître malheureusement pour moi :()

Bon courage !
0
hacked by====>PISANU > PISANU
13 mars 2007 à 21:00
ce quia c'est que jai plein de jeux et ca me ferait un peut ch*** de tous renitialiser et que je peux meme pas me connect en mode sans echec car il me demande un mot de pass pour administrateur je suis desepere sniff
0
Utilisateur anonyme > PISANU
14 mars 2007 à 17:09
je parlais de réinitialiser le mot de passe, pas ton disque dur complet.

Fouille un peu et tu devrais trouver. Je crois même que tu peux le changer en tapant je-sais-plus-quoi dans la fenêtre de tâches. (cherche un peu sur google)
0
hacked by > PISANU
14 mars 2007 à 22:00
no je veux pas le reinitialiser ^^ mais le connaitre mais jai une version un peu special de windows si tu vois ce que je veux dire ....
et jai deja chercher plein de truc mais lun fo lacheter lotre trop complex style:SAM,ghostkeyloggers,familykeyloggers,mode sans echec qui ne marche pas ,scripte linux mais bon trop cho koi
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
10 juin 2007 à 16:16
Bonjour Copez
Conformément à ta demande, je te réponds très vite :

NON !

On ne te donnera pas de conseils de piratage ici.

Lis CELA et apprends-le par coeur.
-1