Les discussions
Formatage xp impossible
Bonjour, Voilà, j'ai un pote dans le soucis. Son pc rame et plante fréquemment, du coup il veut formater. C'est là qu'est son problème. Il relance so...
Boot xp et installation xp(depuis un dd)
bonjour, j'ai un petit probleme, mon portable TOSHIBA, n'a plus de lecteur cd, je souhaiterai créer une partition d'installation de xp, est-ce possibl...
Plantage xp - ecran bleu - reboot
Après configuré plusieurs centaines de PC, je pensais m'en sortir. En fait, je peux utiliser XP mais au bout de 10 minutes, le PC reboot tout seul pl...
Comment reinstaller window xp????? svp
bonjour a tou!!!! Voilà depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon ordi et internet. En fait, lorsque je veux cliquer sur des liens ou lire mes ...
Interner explorer 6
Bonjour à tous, internet explorer 6 semble avoir des problèmes et encore plus outlook express. En effet j'utlise flah mail de mon fournisseur d'accès...
Installation windows xp plus
RésoluJ'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Sa...
Plantage bizzare de xp sp1
Bonjour tout le monde, depuis une petite semaine j'ai un gros pb avec xp. Je ne sais pas trop la source mais ca à commencé lorsque j'ai installé mon d...
J'installe xp pro mais ca garde l'ancien xp??
Bonjour à tous, voila mon probleme, On m'a récement installé XP Pro (a la va vite apparement, merci les amis!) mais ca n'a pas du tout enlevé l'edit...
Formater xp et garder les donnée sur le dd
bijour, je possede 2 disque dur dont xp intallé sur un et mes document sur l'autre. je voudrai savoir si c'est possible de formater windows tout e...
[millénium à xp pro] avec packard bell
FerméBonjour, j'ai un problème quand je veut installer xp sur mon ordinateur packard bell : j'ai réussi à le formater mais quand je tape setup sous DOS p...
Comment jour super bike sur xp ?
bonjour a tous , bon mon probleme c'est que j'ai installé le jeu super bike 2001 sur mon pc , et ca marche pas ! jai le windows xp veuillez m'aider...
Installation xp et ou mandriva
bonjours j ai msi km3v , semprom 2500 , excelstor 60go quand j installe xp , il formate , et apres en ecrivant les fichiers il s arrete a 11% , sur c...
Pb demarage xp 2002
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme au demarage de windows xp ( version 2002), depuis peu , mes documents s'affiche 30 ou 40 fois!!! Sans que je ...
Réaliser un multiboot xp pro / win 98
bonjour à tous j ai un nouvel ordinateur dell 5100 avec 2 disques durs..et xp pro. Je désire réaliser un multiboot, car des logiciels qui marchent av...
Différences entre winxp home et pro
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à connaître les principales différences entre les versions familiale et professionnelle de Windows. Est-ce que quelqu'un p...
Xp réinstallé et toujours pas d'accès !!!!!!
Bonjour, je depanne un portable sony. plus de connexion à internet. fai : noos j ai finallement ré-installé XP pro. zone alar en firewall. le modem no...
Probleme de mise en reseau windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter u...
Probleme pour installer xp pro
Salut a tous, J'ai un petit probleme. J'ai formater mon disque dur en esclave mais je ne sais pas comment faire pour installer xp pro. C'est peut etr...
[réinstaller win xp pro]
Salut, je souhaiterais réinstaller win xp (j'ai le cd de démarrage) mais je maitriz difficilement le BIOS... pourriez vous me donner la procédure merc...
Probléme d'installation carto exploreur3
HELP impossible de d'installer le logiciel sur mon pc portable j'ais un message : fichier cab introuvable ou endommager installation inpossible .erre...
Clé pour xp enregistrée?
bonjour, j'ai l'occasion d'acheter un cd win xp avec sa licence, la personne qui le vend m'assure que cette licence n'a jamais été enregistrée, commen...
Problème explorer
Bonjour, Dès que j'ouvre mon pc(windows 98) ,une fenêtre avec un message contenant le texte suivant apparaît:" Explorer a causé une défaillance de pa...
Problème internet explorer
Bonsoir, J'ai firefox et Internet Explorer 6, je ne peux afficher des pages web qu'avec Firefox, IE6 se bloque à l'ouverture. Quelqu'un pour m'éc...
N° de xp faux comment faire
Résolubonsoir,je doit faire une reparation de XP family,avec le CD(qui a etait founit avec l'ordi)et en voulant entrer le N° il me le refuse en disant erreu...
[windows xp] créer des champs de saisie
RésoluBonjour à tous, Système d'exploitation : windows xp pro. Je cherche une solution pour créer un formulaire qui contiendrais des champs respectif à l'...
Demarrage win xp trop lent
bonjour, quand j'excecute ms config je trouve plusieurs programmes, je demande quel sont les plus nessecaire.
Windows xp et clé usb
Bonjour à tous, J’ai Windows xp et chaque fois que je branche ma clé usb 512 mo, j’ai cette fenêtre qui apparaît voir ici: http://img282.imageshack.u...
Windows xp pro
sup guys jai eu un gros prob avec mon ordi alors mon friend ma passer son cd window xp pro pis j lai installer mais a chaque fois que je download des ...
Compte outloock express
bonjour,mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer outloock express.j'ai toujours le même message d'erreur. Merci de me répondre. Problème de...
Passez de 98 a xp
bonjour a tous . j'aimerais passez de 98 a xp et je voulais savoir comment faire. j'ai acheté xp edition familliale,mais est-ce que je peut l'installe...
Probleme de demaarage sous xp pro
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme: Depuis un moment, des que je met en marche l'onduleur et le stabilisateur,l'ordinateur ...
[oe et xp]ouv auto piece jointes
Bonjour, Voila j'ai installé sur le poste d'un collègue XP SP2, et quand il reçoit un fichier de type PPS (Power Point), s'il double-clique dessus, i...
Disquettes de démarrage win xp
RésoluBonjour, J'ai lu que pour créer une disquette de démarrage il faut: Allez dans le Poste de travail Faire un clic droit sur le lecteur de disquettes Sé...
Lecture de cd sur windows xp .
bonjour à tous , Voilà j'ai un cd de données que j'ai enregistré sur un PC avec du windows 2000 pro. Je n'arrive pas à le lire sur mon PC avec du wi...
Installation xp
Bonjour à Tous Je possede 2 PC, dont 1 avec Windows XP d'installé, et je voudrais savoir si sur l'autre PC ( que j'ai monté moi même) , je pouvais ins...
(windowsxp pack2)
bonjour,je viens d'acheter le jeu"dead man's hand"mais il ne fonctionne pas avec le pack2 de windowsXP.je voudrais savoir si il y a moyen de l'utilis...
Maj xp home xp pro
Bonjour , je suis en Xp home et j ai une mise a jour vers XP pro , avec votre experience cette mise a jour est elle risquee ou ne pose t elle aucun ...
Ie xp: autoriser le contenu actif
Bonsoir, J'ai des pages sur mon HD qui utilisent javascript, ActiveX. IE me restreint l'accès. Comment puis-je autoriser le contenu bloqué, juste pou...
Systeme d,exploitation manquant
bonjour' moi j,ai un probleme ?? snifff je dois reformater un ordi sous window 98 bon hier j,ai flusher qques choses depuis quand j,ouvre l'ordi ça ma...
Fenêtre apparaissant au demarrage de winxp
RésoluBonjour! J'ai la fenêtre programm files qui apparaît à chaque démarrage de WinXP (family edition). Qu es ce que je peux faire pour y remédier svp? Mer...
Impossible d insstaler xp ntldr manque
bonjour a tous ntlddr manque au demarage et impossible d avoir acces a xp afin de pouvir utiliser l invite de commande comme d ecrit danss ce forum ...
[windows xp] glisser deplacer désactivé
RésoluBonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explora...
Carte son pour xp titan
Ferméhello voila je suis passee de windows xp family a windows xp titan revolution mais je n ai plus de son comment puis je faire ? merci de votre aide
Disquette de démarrage windows xp pro (disk b
slt j aimeré que quelqu un puisse m aidé a formater un ordi d un ami a moi. bref il sous windows xp pro j arrive plu a le redémarer . la cause jvoulé ...
Windows xp (familliale)
Bonjour, j'ai depuis peu beaucoup de probleme avec mon pc. Je dois le formatter mais j'ai egaré mon CD de Windows XP. Puis-je prendre le CD de mon fre...
Probleme avec xp
Salut j'ai un probleme avec le win XP .J ai installer win xp et j ai pas le son .Alors je demande de l aide s'il vous plais et merci d'avance a tous ...
Correctif xp sp2 dispo pour mpc600f
Sur le site de canon vous trouverez le correctif de Canon pour l'imprimante multifonction MPC 600F
Probleme windows xp
bonjour je vien de changer le disque dur de mon pc ainsi que la carte mere et j'ai decidé de passé de linux a windows donc j'ai acheté windows xp. mai...
Deux écrans sous win xp pro
Bonjour, Est-t'il possible de brancher deux écrans pour avoir un bureau étendu avec Windows XP? Dois-je rajouter une carte graphique? Comment configur...
Installer win 98 au lieu de win xp
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 98 sur mon ordinateur dont le système actuel est windows xp home edition (NTFS) en MS-DOS et je vous saurai gré...