Les discussions
Cout pour reformater windows xp familial
bonjour, N'ayant pas eu le logiciel d'installation windows xp avec mon pc j'aurais voulu savoir combien me coutera le formatage de celui ci.Ceci suite...
Gestionnaire de taches xp pro
Re bonsoir à tous,je renouvelle mon appel suite aux problémes avec mon gestionnaire de taches sous XP Pro. Je viens d'installer "XP pro" et impossible...
Installation windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai recuperé un ordinateur à mon travail (plus puissant que le mien) malheureusement il tourne avec windowsXP Pro en allemand. j'aimerai le ...
Gestionnaire de tache xp pro
Boujour à tous,mon gestionnaire de taches s'affiche quelques secondes sur mon écran puis disparait,il y a un petit carré vert dans la barre de tache,m...
Fermeture de xp lente
slt a tous, xp met pas mal de temps a se fermer lorsque je l'éteins. il mets 1 minute sur la page 'femeture de windows' meric
Enlever un thème xp ??
Salut!! Sous windows xp, comment enlever un thème ? Merci
Windows xp ne demarre plus
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur (je crois qu'il est victime d'un virus) voila je ne peux plus démarer windows ni en mode normal, n...
Comment faire ? xp fami ->xp pro
Bonsoir je pocede depuis juin 2005 un ordi portable ACER avec xp familiale je doit pour des raisons pro mettre xp pro comment faire. Réinstaller l'...
Demarrage xp prend 10'
Je viens de reinstaller W xp avec un formatage de C: suite à une infection par un virus. Depuis le demarrage de windows est extrement long (10') l'ico...
Partage de dossiers entre 2 winxp
RésoluBonsoir, Parmi les innombrables sujets sur les problèmes de partages de fichiers entre 2 machines sous Windows XP, je n'ai pas retrouvé un sujet qui...
Help pour sp2 (xp) please
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait sp2 (windowsupdate pour Xp pro) à télécharger car j'ai un soucis et je n'arrive pas à le télécharger dir...
Gros pb apret install windows xp pro
RésoluSalut j'ai reinstallé Windiws XP Pro,instalation ok. Windows redemarre et la ecrant bleu. Je redemarre le PC. C'est la que j'ai un enorme pb. mon disq...
[icone corbeille] reste vide sous xp sp2
Bonjour, Depuis +ieurs mois je n'arrive pas a modifier l'icone corbeille, et celle ci reste toujours en position vide. J'ai deja eu ce problème avec u...
Rebootage récurrent xp sans raison apparente
bonjour, mon probleme est le rebootge du pc à n'importe quel moment. exemple: lors d'un encodage de divx , il redemarre en premiere phase, ou autre ...
Erreur lors de l'installation de xp home
Salut à tous!!! Je suis en train d'essayer d'installer XP HOME sur un portable mais un message d'erreur s'affiche lorsque je suis au stade de l'insta...
Probleme windows xp el les jeux
bonjour j'ai windows xp et je voudrais installer les sims double deluxe et il ne veux pas, il me donne la fenêtre du scanner. j'ai installer les drive...
Windows xp professionnel- configuration démar
au démarrage de windows , ecran bleu avec message suivant: impossible de charger la ruche. fichier c:\windows\system\configuration\default ...
Logiciel : plus ! pour windows xp
RésoluBonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Ayant reconfiguré mon ordinateur portable, il m'est impossible de retrouver dans mes tiroirs après deux dém...
Blême installation xp pro
Je viens de changer ma config, et j'ai un gros probléme de réinstallation XP pro ....... Premièrement, il m'est demandé à chaque essai de formater la ...
2 windows xp sur c:
bonjour a tous, sur la meme partition c: , au demarrage j'ai le choix entre 2 windows xp, un bon et un mauvais, comment puis-je faire pour enlever le...
Formatage xp impossible
Bonjour, Voilà, j'ai un pote dans le soucis. Son pc rame et plante fréquemment, du coup il veut formater. C'est là qu'est son problème. Il relance so...
Boot xp et installation xp(depuis un dd)
bonjour, j'ai un petit probleme, mon portable TOSHIBA, n'a plus de lecteur cd, je souhaiterai créer une partition d'installation de xp, est-ce possibl...
Plantage xp - ecran bleu - reboot
Après configuré plusieurs centaines de PC, je pensais m'en sortir. En fait, je peux utiliser XP mais au bout de 10 minutes, le PC reboot tout seul pl...
Comment reinstaller window xp????? svp
bonjour a tou!!!! Voilà depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon ordi et internet. En fait, lorsque je veux cliquer sur des liens ou lire mes ...
Interner explorer 6
Bonjour à tous, internet explorer 6 semble avoir des problèmes et encore plus outlook express. En effet j'utlise flah mail de mon fournisseur d'accès...
Installation windows xp plus
RésoluJ'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Sa...
Plantage bizzare de xp sp1
Bonjour tout le monde, depuis une petite semaine j'ai un gros pb avec xp. Je ne sais pas trop la source mais ca à commencé lorsque j'ai installé mon d...
J'installe xp pro mais ca garde l'ancien xp??
Bonjour à tous, voila mon probleme, On m'a récement installé XP Pro (a la va vite apparement, merci les amis!) mais ca n'a pas du tout enlevé l'edit...
Formater xp et garder les donnée sur le dd
bijour, je possede 2 disque dur dont xp intallé sur un et mes document sur l'autre. je voudrai savoir si c'est possible de formater windows tout e...
[millénium à xp pro] avec packard bell
FerméBonjour, j'ai un problème quand je veut installer xp sur mon ordinateur packard bell : j'ai réussi à le formater mais quand je tape setup sous DOS p...
Comment jour super bike sur xp ?
bonjour a tous , bon mon probleme c'est que j'ai installé le jeu super bike 2001 sur mon pc , et ca marche pas ! jai le windows xp veuillez m'aider...
Installation xp et ou mandriva
bonjours j ai msi km3v , semprom 2500 , excelstor 60go quand j installe xp , il formate , et apres en ecrivant les fichiers il s arrete a 11% , sur c...
Pb demarage xp 2002
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme au demarage de windows xp ( version 2002), depuis peu , mes documents s'affiche 30 ou 40 fois!!! Sans que je ...
Réaliser un multiboot xp pro / win 98
bonjour à tous j ai un nouvel ordinateur dell 5100 avec 2 disques durs..et xp pro. Je désire réaliser un multiboot, car des logiciels qui marchent av...
Différences entre winxp home et pro
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à connaître les principales différences entre les versions familiale et professionnelle de Windows. Est-ce que quelqu'un p...
Xp réinstallé et toujours pas d'accès !!!!!!
Bonjour, je depanne un portable sony. plus de connexion à internet. fai : noos j ai finallement ré-installé XP pro. zone alar en firewall. le modem no...
Probleme de mise en reseau windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter u...
Probleme pour installer xp pro
Salut a tous, J'ai un petit probleme. J'ai formater mon disque dur en esclave mais je ne sais pas comment faire pour installer xp pro. C'est peut etr...
[réinstaller win xp pro]
Salut, je souhaiterais réinstaller win xp (j'ai le cd de démarrage) mais je maitriz difficilement le BIOS... pourriez vous me donner la procédure merc...
Probléme d'installation carto exploreur3
HELP impossible de d'installer le logiciel sur mon pc portable j'ais un message : fichier cab introuvable ou endommager installation inpossible .erre...
Clé pour xp enregistrée?
bonjour, j'ai l'occasion d'acheter un cd win xp avec sa licence, la personne qui le vend m'assure que cette licence n'a jamais été enregistrée, commen...
Problème explorer
Bonjour, Dès que j'ouvre mon pc(windows 98) ,une fenêtre avec un message contenant le texte suivant apparaît:" Explorer a causé une défaillance de pa...
Problème internet explorer
Bonsoir, J'ai firefox et Internet Explorer 6, je ne peux afficher des pages web qu'avec Firefox, IE6 se bloque à l'ouverture. Quelqu'un pour m'éc...
N° de xp faux comment faire
Résolubonsoir,je doit faire une reparation de XP family,avec le CD(qui a etait founit avec l'ordi)et en voulant entrer le N° il me le refuse en disant erreu...
[windows xp] créer des champs de saisie
RésoluBonjour à tous, Système d'exploitation : windows xp pro. Je cherche une solution pour créer un formulaire qui contiendrais des champs respectif à l'...
Demarrage win xp trop lent
bonjour, quand j'excecute ms config je trouve plusieurs programmes, je demande quel sont les plus nessecaire.
Windows xp et clé usb
Bonjour à tous, J’ai Windows xp et chaque fois que je branche ma clé usb 512 mo, j’ai cette fenêtre qui apparaît voir ici: http://img282.imageshack.u...
Windows xp pro
sup guys jai eu un gros prob avec mon ordi alors mon friend ma passer son cd window xp pro pis j lai installer mais a chaque fois que je download des ...
Compte outloock express
bonjour,mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer outloock express.j'ai toujours le même message d'erreur. Merci de me répondre. Problème de...
Passez de 98 a xp
bonjour a tous . j'aimerais passez de 98 a xp et je voulais savoir comment faire. j'ai acheté xp edition familliale,mais est-ce que je peut l'installe...