Installer XP sur pc natif Vista sans multboot
mad
-
TheOtaki -
TheOtaki -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours mon Dell Inspiron 6400 avec Vista. j'ai beaucoup de pb et je trouve cet OS carrément nul, bcp de mes peripheriques ne marchent pas et les logiciels je n'en parle pas puis je trouve ça lourd etc...
Donc je souhaite installer Xp à la place de Vista. mais je ne veux pas faire un multiboot, Vista ne m'interesse pas, je veux uniquement le bon vieux et fiable Xp sur ma machine.
J'ai parcouru beaucoup de forums qui parlent du multiboot, mais pas du "Xp sur Vista".
Comment faire ?
j'ai depuis quelques jours mon Dell Inspiron 6400 avec Vista. j'ai beaucoup de pb et je trouve cet OS carrément nul, bcp de mes peripheriques ne marchent pas et les logiciels je n'en parle pas puis je trouve ça lourd etc...
Donc je souhaite installer Xp à la place de Vista. mais je ne veux pas faire un multiboot, Vista ne m'interesse pas, je veux uniquement le bon vieux et fiable Xp sur ma machine.
J'ai parcouru beaucoup de forums qui parlent du multiboot, mais pas du "Xp sur Vista".
Comment faire ?
A voir également:
- Installer XP sur pc natif Vista sans multboot
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour, si tu ne veux pas garder vista il suffit de formater la partition et d'installer xp a la place. resultat tu aura plus que XP comme systeme d'exploitation, vista aura totalement disparut.
Tu ton Dell depuis quelques jours...
On écrase tout, et on réinstalle XP !
Pas la peine de te prendre la tête à chercher midi à quatorze heures. Formate tout, et réinstalle XP à la place. En plus tu auras plus tous les ptits logiciels de ***** qui se lance au démarrage et qui servent a rien !
Crdlt.
On écrase tout, et on réinstalle XP !
Pas la peine de te prendre la tête à chercher midi à quatorze heures. Formate tout, et réinstalle XP à la place. En plus tu auras plus tous les ptits logiciels de ***** qui se lance au démarrage et qui servent a rien !
Crdlt.