Comment je peux installer xp sur vista
Jocv
-
Jocv -
Jocv -
Bonjour,
J'ai installer vista mais sa ne me convient pas( probleme de compatibilité) je souhaite retourner a xp
mais quand je mets le cd d'installation l'onglet installerxp est en grise et je ne peut pas cliquer dessus
es-ce que il a un moyen d'installer xp sans perdre mes donnés.
Merci
jocv
J'ai installer vista mais sa ne me convient pas( probleme de compatibilité) je souhaite retourner a xp
mais quand je mets le cd d'installation l'onglet installerxp est en grise et je ne peut pas cliquer dessus
es-ce que il a un moyen d'installer xp sans perdre mes donnés.
Merci
jocv
A voir également:
- Comment je peux installer xp sur vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Bonjour,
Ton PC est-il déjà allumé quand tu mets ton CD ?
Si oui, insère ton CD et fait un redémarrage du PC, normalement ton CD de XP va se lancer et tu n'as plus qu'à suivre la procédure.
A+
Ton PC est-il déjà allumé quand tu mets ton CD ?
Si oui, insère ton CD et fait un redémarrage du PC, normalement ton CD de XP va se lancer et tu n'as plus qu'à suivre la procédure.
A+
le fait ke tu as déja installé vista pose un petit blèm car c une version plus anvancée que xp.alor ce ke tu pe faire c lancé le cd installé xp en partitionant le disk dur et cocerver tes données.
slt je ne pense pas que ce soit possible sans passer par un formatage ou alors installer xp sur un autre disque dur ou une autre partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je mets le cd et je redémarre l'ordinateur
puis je suis capable de l'installer es-ce que je vais perdre toute mes donnés
Merci
puis je suis capable de l'installer es-ce que je vais perdre toute mes donnés
Merci