Windows xp pro

Résolu
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si j'achete le programmes windows xp pro
est ce que je peut le charger sur plusieurs pc ou sur un seul pc
merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

bonjour,

1 license ( standard dans le commerce ) = 1 PC.

Apres, tu l'installes autant de fois que tu veux mais c'est illégal
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Une licence XP = 1 poste, sauf dans le cas de licences corporate (qui restent réservées aux comptes pro).

@+
0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

en fait j'ai un pc et pc portable
je voulais acheter un programmes windows xp et le charger dans les deux pc est ce possible
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

C'est possible avec 2 licences.
0
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

de préférence, installe le sur tes machines et pas celles des autres, si ce sont les tiennes il ne devrait pas y avoir de pb
0

1 licence XP correspond à 1 PC, pas à 1 personne qui a plusieurs PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

j'en vois au moins un : l'activation
0

Je plussoie.

Le nombre d'activations pour une licence donnée est limité.
0
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

j'ai activé plusieur fois une meme version de windows xp, de windows vista et pas de souci, bien entendu sur mes ordi
0

Oui, mais si Microsoft ou les pouvoirs publics le savaient, t'aurais des ennuis.
0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

donc il ny aurait pas de probleme pour installer dans 2 pc different
et le prix savez vous plus ou moins combien sa revient

j'ai entendu dire qu'il y a aussi un programmes windows xp pro aiem je pense
qu'est ce que c'est
0

donc il ny aurait pas de probleme pour installer dans 2 pc different
et le prix savez vous plus ou moins combien sa revient

j'ai entendu dire qu'il y a aussi un programmes windows xp pro oem je pense
qu'est ce que c'est
0

Les licences OEM sont disponibles lorsque tu achètes du matériel avec ton windows.

Pour le prix, les sites de vente en ligne te diront ça mieux que moi.

Et 1 licence = 1 PC
0

combien coute un programmes xp pro
0

ok merci
0

??? je les ai gratos avec ma fac et son alliance msdnaa alors ???
0

Il n'y a aucune comparaison possible.

MSDNAA est un ABONNEMENT PAYANT que paye ta fac. C'est parce que ta fac paye (et cher) que tu as la possibilité d'accéder à des licences Microsoft "gratuitement".
0

ou la la pas content celui la!!! je sais qu'ils douillent a ma fac ce que je voulais juste dire c'est que je n'ai aucune idée du prix c'est tout car moi je les ai gratos, point à la ligne sur ce bonne soirée
0

Oui, ben désolé, mais j'ai pas trouvé ça clair.

Tu ne disais pas de quoi tu parlais.

@+
0