Remplacement ME par XP pro

novice87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0L1V3UR -
Bonjour,
d'abord bonne année à tous
Un ami m'a installé XP pro, avant j'avais ME, il a fait une sauvegarde de ME, mais je n'arrive plus à la retrouver sur mon ordi. Ils me semble que certains éléments ceux sont ré-installé, sauf Incredimail où j'ai des messages importants, work,.
Sur mon bureau s'affiche l'icône Incredimail terminez l'installlation; si je clic dessus le message suivant apparait:

Erreur du script d'installation
veuillez reessayez
ok

Bien cela ne marche pas et reviens sur un deuxiéme message qui me renvoi aà l'icône de mon bureau.
Si je dois re-installé ME, ne vais-je pas perdre XP, je possede deux disques durs un de 10GO l'autrede 80GO ou est installé XP.

Dans l'espoir que quelqu'un pourra m'ider, je vus en remercie par avance.
novice87
A voir également:

3 réponses

Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

deux solutions :

1 tu debranche physiquement ton disque avec xp et tu remet ME sur l'autre

2 tu instal ME sur l'un et XP sur l'autre et grace a un programe de boot tu démarre sur l'un ou sur l'autre
genre : http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&ai=Bg9k9d66ER663BKTOnQPyg8ztAZDs6jz4qLK0BcCNtwGgnAEQARgBILb4_AEoAzgAUISJnvj4_____wFg-7n0gogKoAHA-cj8A6oBCjgwMzk3MTk0MTGyARFmb3J1bS5oYXJkd2FyZS5mcroBCjMzNngyODBfYXPIAQHaAVNodHRwOi8vZm9ydW0uaGFyZHdhcmUuZnIvaGZyL1dpbmRvd3NTb2Z0d2FyZS9wcm9ncmFtbWUtbXVsdGktYm9vdC1zdWpldF80Nzk5M18xLmh0bakCddS3HTGyuD6oAwHIAwfoA68C6AMg6APhBfUDAAEAAA&num=1&adurl=http://www.BootAndRescueCD.com&client=ca-pub-5422505850558952&nm=14
0
novice87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'voir répondu je vais essayer ce soir, mais je toujours pas comment récupéré incredimail
0
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je connait pas du tout ce logiciel, essaie de voir dans le dossier lui même :/
0
novice87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un logiciel de messagerie et de mail il est pas pas mat tu peux faire plein de trucs avc change de fond de papier peint ...ect merci encore
0
0L1V3UR

bonjours et bonne année a tous!
je vous explique :^^
j'ai récupérée un ordinateur compaq armada 7008 avec Windows ME dessus
je voudrais que c'est ordinateur tourne a XP
est-ce possible si oui comment faire?
Merci d'avance ;)
0