JAVA pour XP pack2 comment ça marche !!!!

Fermé
Banana - 8 déc. 2004 à 23:04
 larodienne - 24 janv. 2008 à 22:53
Bonsoir,

J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la bonne version de la machine virtuelle java, j'ai essayé pas mal de chose, j'ai désactivé aussi mon antivirus et toujours rien, je comptais réviser mon code sur le site permis-online et quand j'essaye de me connecter au test j'ai un message erreur java applets.
Je voudrai savoir s'il y a qqchose à paramétrer dans les outils d'internet ou bien si avec le XP pack2 ça ne marche pas.
J'espère que qqun à une solution à mon problème.

A bientôt
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

il est évident que les javas fonctionnent sous windows xp pro sp2
(que ce soit les Sun Java ou la Jvm (Microsoft virtuelle machine)

peut-être devrais-tu vérifier dans tes "Options Internet" + "avancé" ce qui est installé et coché pour Java ou Microsoft VM.

Pour les dernières Java de sun, il suffit de faire une recherche avec Google (http://www.google.fr) et tu trouveras le site de téléchargement

Bien à toi
0
Bonsoir,

Je vous ai écri hier soir pour m'aider à configurer JAVA ; J'ai essayer plein de truc et rien à faire, j'ai désactiver tout ce qui est parefeu, antivirus, j'ai essayé plusieurs options différentes dans options d'internet. Par contre je peu accèder aux pages de tchat avec java mais rien d'autre.
Est-ce que qqun peu m'aider à paramétrer mon ordi pour ke ça marche ? Je sais que vous avez plein de choses à faire mais si vous avez pitié de moi ... car j'en ai vraiment besoin pour réviser mon code (je le passe dans 2 semaines)
Merci à tous
0
J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la bonne version de la machine virtuelle java, j'ai essayé pas mal de chose, j'ai désactivé aussi mon antivirus et toujours rien, je comptais réviser mon code sur le site permis-online et quand j'essaye de me connecter au test j'ai un message erreur java applets.
Je voudrai savoir s'il y a qqchose à paramétrer dans les outils d'internet ou bien si avec le XP pack2 ça ne marche pas.
J'espère que qqun à une solution à mon problème.

A bientôt
0
salut saada j'ai le même blem juste une question avant avait tu le software "zone alarm pro" j'ai l'impression que c lui qui blocs ensuite les tchat celà est hyper chiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
j'ai essayé d'installer java mais je recois comme message
qui n'a pas assez d'espace libre pour java hors que j'ai encore 19 GO d'espace libre
merci de bien vouloir repondre
0