Windows xp quand je lit les pages elles flott

mg -  
 mg -
Bonjour,
quand j ouvre un fenetre la page flotte
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
est-ce que tu pourrais être plus précis ?
Quand tu ouvres quelle fenêtre ? Et qu'est-ce que tu entends par "la page flotte" ?
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour,

Moi non plus j'comprend pas ce que tu veux dire.
Quand tu déplaces une fenetre ca laisse une trainé ??? <== C'est ce qu'il se passe ?
0
mg

en faite j avais windows XP d'instaler sur mon ordinateur et j avais quelques problème car je n'avais pas fait lors de l'achat du CD DE sauvegarde.J avais sur un CD windows édition familiale que j ais installer dessus XP et il n a pas suprimer windows xp et depuis
quand je regarde des films ou bien je navigue sur les pages elles 3 flottes le déplacement est comme une vague .
merci pour vos réponses
Michel
mg
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

On va vérifié si les pilotes de la carte graphique sont bien installer.
Vas dans:
démarrer > panneau de configuration > systeme > matériel > gestionnaires des pariphérique
a cet endroit y'a t-il un point d'exclamation qql part ? si oui, à quel endroit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mg

tous est ok sauf autres périphériques
USB wlam et USB device
0

Ca n'a rien n'avoir avec la carte graphique mais tu peux mettre l'USB à jour en cliquant 2 fois dessus et en faisant "installer les pilotes".

En ce qui concerne la carte graphique, on va la mettre à jour.
toujours dans la gestion des périphérique, cliques sur ta carte graphique et vas dans l'onglet "Pilote" et fais "mettre a jour le pilote".
0
mg

non toujour mm probleme
0

Jcrois qu'il va faloir désinstaller le pilote graphique pour le ré-installer.
Pour cela, il faudra trouver le pilote correspondant à ta carta graphique avant de le désinstaller.

Ton PC est-il monté pièce par pièce ? ou c'est un PC de marque ?
0
mg

mon PC est un ACER QUE J AI ACHET2 A CARREFOUR
MAIS JE ME DEMANDE SI LES 2 wINDOWS QUI SONT INSTALLER SUR L ORDINATEUR NE SONT PAS CONFLIS
0

Il n'y a pas de raison, puisque avoir 2 sytemes d'exploitation sur un PC se fait couramment et en général y'a pas de problème.
Jvois pas en quoi il pourrait avoir un conflit...

A propos du modéle de ton PC, j'voudrais avoir plus de précision stp. C'est quel modéle ACER ?
0
mg

ACER modèle ASPIRE T 135 T 97Z
0

Ici tu trouveras les drivers de ton PC.
https://www.acer.com/worldwide/support/
ce qu'il y a choisir dans la liste déroulante c'est ce qui concernce ATI ou Nvidia.
0
mg

JE NE COMPREND PAS L ANGLAIS ?
COMMENT FAIRE ?
0