Probleme Windows XP

Résolu
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila enfaite je vous explique je vais bientot me monter un PC et je voudrai installer windows XP(et pas un autre)mais le probleme c'est que je n'ai pas en ma pocession un CD windows enfin si j'en ai un mais c'est un CD que j'ai eu je ne sais ou,et je n'est pas envie d'acheter le logiciel qui est tres couteux(dans les 200€) et mes questions sont les suivantes....

avec le CD dont je vous ai parler ais-je besoin D'un code pour activé windows?
j'ai un ordinateur ou le CD n'est pas fourni car c'est un HP esque c'est possible que je recupert windows a partir de ce PC?
avez vous une autre solution ?

voila la mon CD : http://img403.imageshack.us/img403/5180/photool6.jpg
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

celà peut peut etre marcher...mais il te faut un numero de clef, valide ! cout chez bilou = 140€
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut dit moi ques qui pourrais marcher que j'achete le CD a 140 € (bon sa c'est idiot comme question bien sur que sa va marcher)
ou alors que je prenne les fichier a partir du HP?
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

et sinon esque je peut demander que quelq'un me prete son CD tu pense que sa va marcher ?
0
Utilisateur anonyme

c'est la clef qui est a ce prix ! pas le cd !!! car lorsque tu aura booter sur le xp, il te faudra l'activer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si on te prete le cd , oui, celà va marcher mais... toujours ce probleme de clef !
0
tonytrax

Non tu ne poura pas récupéré windows dans le cd master te ton pc,
car il fonctionnent avec le disk dur original et donc tatoué,
méme si tu réussi a récupérée ton windows xp u cd il manquera des petits fichier system,
la meilleur solution trouve toi un Windows xp entier et valide tu aura plus de problème.
0

tinkiete pas pour la clé si on me prete le CD je l'ai tinkiete merci infiniment^^ ++++
merci a toi aussi pour ces info^^
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

Peu importe le CD que tu prendras, on te demandera toujours d'enregistrer la licence (le code clé) et là tu dois mettre la licence que tu as (si t'en ai un..., sinon faut acheter).
0

ya un truc que je comprend pas comment les collége et les lycée font pour installer leur OS si tu peut avoir qu'une seul clé pour un PC enfin d'apres ce que j'ai compris
si j'ai mal compris dite moi pasque j'ai jamais installer un OS de ma vie
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Parce qu'ils ont acheté une licence spéciale qui autorise a l'installer sur plusieurs PC.
0

a je vois sa doit couter des sous ce truc fooouuu ildevrai baisser les prix maintenant que Vista est sorti
0

derniere question si mon PC que je vais monter n'est pas tatoutoué jpeut metre nimportequoi dessus non ?
0

S'il n'est pas tatoué, tu peux effectivement installer d'autres systeme d'exploitation (nimporte lequel).
Mais s'il est tatoué, tu peux aussi mais y'a des manipulations a faire avant de formater, dans le but d'enlever ce tatouage.
0

d'accord merci infiniment
0