Probleme Windows XP
Résolu
princeduweb
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
-
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila enfaite je vous explique je vais bientot me monter un PC et je voudrai installer windows XP(et pas un autre)mais le probleme c'est que je n'ai pas en ma pocession un CD windows enfin si j'en ai un mais c'est un CD que j'ai eu je ne sais ou,et je n'est pas envie d'acheter le logiciel qui est tres couteux(dans les 200€) et mes questions sont les suivantes....
avec le CD dont je vous ai parler ais-je besoin D'un code pour activé windows?
j'ai un ordinateur ou le CD n'est pas fourni car c'est un HP esque c'est possible que je recupert windows a partir de ce PC?
avez vous une autre solution ?
voila la mon CD : http://img403.imageshack.us/img403/5180/photool6.jpg
voila enfaite je vous explique je vais bientot me monter un PC et je voudrai installer windows XP(et pas un autre)mais le probleme c'est que je n'ai pas en ma pocession un CD windows enfin si j'en ai un mais c'est un CD que j'ai eu je ne sais ou,et je n'est pas envie d'acheter le logiciel qui est tres couteux(dans les 200€) et mes questions sont les suivantes....
avec le CD dont je vous ai parler ais-je besoin D'un code pour activé windows?
j'ai un ordinateur ou le CD n'est pas fourni car c'est un HP esque c'est possible que je recupert windows a partir de ce PC?
avez vous une autre solution ?
voila la mon CD : http://img403.imageshack.us/img403/5180/photool6.jpg
A voir également:
- Probleme Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
salut dit moi ques qui pourrais marcher que j'achete le CD a 140 € (bon sa c'est idiot comme question bien sur que sa va marcher)
ou alors que je prenne les fichier a partir du HP?
ou alors que je prenne les fichier a partir du HP?
c'est la clef qui est a ce prix ! pas le cd !!! car lorsque tu aura booter sur le xp, il te faudra l'activer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu ne poura pas récupéré windows dans le cd master te ton pc,
car il fonctionnent avec le disk dur original et donc tatoué,
méme si tu réussi a récupérée ton windows xp u cd il manquera des petits fichier system,
la meilleur solution trouve toi un Windows xp entier et valide tu aura plus de problème.
car il fonctionnent avec le disk dur original et donc tatoué,
méme si tu réussi a récupérée ton windows xp u cd il manquera des petits fichier system,
la meilleur solution trouve toi un Windows xp entier et valide tu aura plus de problème.
tinkiete pas pour la clé si on me prete le CD je l'ai tinkiete merci infiniment^^ ++++
merci a toi aussi pour ces info^^
merci a toi aussi pour ces info^^
Bonjour,
Peu importe le CD que tu prendras, on te demandera toujours d'enregistrer la licence (le code clé) et là tu dois mettre la licence que tu as (si t'en ai un..., sinon faut acheter).
Peu importe le CD que tu prendras, on te demandera toujours d'enregistrer la licence (le code clé) et là tu dois mettre la licence que tu as (si t'en ai un..., sinon faut acheter).
ya un truc que je comprend pas comment les collége et les lycée font pour installer leur OS si tu peut avoir qu'une seul clé pour un PC enfin d'apres ce que j'ai compris
si j'ai mal compris dite moi pasque j'ai jamais installer un OS de ma vie
si j'ai mal compris dite moi pasque j'ai jamais installer un OS de ma vie
a je vois sa doit couter des sous ce truc fooouuu ildevrai baisser les prix maintenant que Vista est sorti
derniere question si mon PC que je vais monter n'est pas tatoutoué jpeut metre nimportequoi dessus non ?