A voir également:
- Voir les conpaitense du monde pour xp formaté
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
isofred
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
26
25 janv. 2008 à 12:04
25 janv. 2008 à 12:04
salut;
je comprends pas tout...
tu as deja winxp ou tu as deja formaté?
ton pc demarre t il avec l'ancien xp?
sur ceratins pc, les constructeurs tatouent les disques durs pour eviter l'ajout d'autres systeme que celui préinstallé, peut etre est ce le cas
je comprends pas tout...
tu as deja winxp ou tu as deja formaté?
ton pc demarre t il avec l'ancien xp?
sur ceratins pc, les constructeurs tatouent les disques durs pour eviter l'ajout d'autres systeme que celui préinstallé, peut etre est ce le cas
jais formaté mais samarche pas non plus sa di sa Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3. et la jais xp mais de conpanier =merde lol mais le mien ne marche pas mais il di que je peux maitre un autre xp mais il me di de payer je suis capable mais sauve se petit proble la merci de maider