Resolution d'écran sous XP pro

Résolu
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupérée un vieux PC pour mes enfants c'est un COMPAQ Pentium (R) 4 processeur 2000 Mhz, 256 Mo DDR, qui était sous windows 2000. Je l'ai formaté et installé XP Pro. Malheureusement, depuis, la résolution de l'écran est très mauvaise : 640 x 480 pixels. Impossible de changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique, alors est ce quelqu'un peut m'aider sur ce problème. Peut être que la performance de ce PC y est pour quelque chose !!??
Merci de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

il te faut installer les pilote de ta carte graphique
2
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est la carte video du pc qui ne supporte pas bien les parametre xp , il faut rentrer dans ses propriete et tout mettre au minimum et ajuster la resolution a ton ecran mais il n'y aura pas de miracle
0
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai récupérer sur un autre PC qui est sous XP aussi, le programme de NVIDIA mais il ne veut pas exécuter le programme ! Donnez moi plus de détaille car moi et l'informatique ça fait 2 !!!
merci
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

quelle est ta carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, j'en sais rien. Ou dois-je aller pour voire si j'en ai une !?? car je me demande si'il y en à une !??
0

regarde avec everest
0

dans la rubrique GPU : il y a marqué carte vidéo Intel 82845G/GL/GV graphics controller .....
c'est ça !??
0

oui
0

0

merveilleux !!!!!! c'est bon, j'ai réussit grâce à votre aide à trouver le bon pilote (mise à jour) pour résoudre mon problème.
merci beaucoup
bonne fin de journée et peut être à bientôt
0