Resolution d'écran sous XP pro
Résolu
zabou21
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérée un vieux PC pour mes enfants c'est un COMPAQ Pentium (R) 4 processeur 2000 Mhz, 256 Mo DDR, qui était sous windows 2000. Je l'ai formaté et installé XP Pro. Malheureusement, depuis, la résolution de l'écran est très mauvaise : 640 x 480 pixels. Impossible de changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique, alors est ce quelqu'un peut m'aider sur ce problème. Peut être que la performance de ce PC y est pour quelque chose !!??
Merci de vos réponses.
j'ai récupérée un vieux PC pour mes enfants c'est un COMPAQ Pentium (R) 4 processeur 2000 Mhz, 256 Mo DDR, qui était sous windows 2000. Je l'ai formaté et installé XP Pro. Malheureusement, depuis, la résolution de l'écran est très mauvaise : 640 x 480 pixels. Impossible de changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique, alors est ce quelqu'un peut m'aider sur ce problème. Peut être que la performance de ce PC y est pour quelque chose !!??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Resolution d'écran sous XP pro
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
10 réponses
c'est la carte video du pc qui ne supporte pas bien les parametre xp , il faut rentrer dans ses propriete et tout mettre au minimum et ajuster la resolution a ton ecran mais il n'y aura pas de miracle
j'ai récupérer sur un autre PC qui est sous XP aussi, le programme de NVIDIA mais il ne veut pas exécuter le programme ! Donnez moi plus de détaille car moi et l'informatique ça fait 2 !!!
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, j'en sais rien. Ou dois-je aller pour voire si j'en ai une !?? car je me demande si'il y en à une !??
dans la rubrique GPU : il y a marqué carte vidéo Intel 82845G/GL/GV graphics controller .....
c'est ça !??
c'est ça !??