REINSTALLATION DE XP PRO SP2 SUR UN PORTABLE

baldinho20 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baldinho20 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recemment été infecté par des virus dont j'ignore la provenance. Je cherche donc a reinstaller win xp pro SP2. seulement je ne dispose que d'un cd d'instalation qui n'est pas le mien. je me demandais donc s'il etait possible de reinstaller win avec ce dernier.
merci d'avance pour la (les) reponse(s) que vous m'apporterez!
A voir également:

10 réponses

banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bien sur qu'il est possible de faire l'instal avec ce CD reste a voir si c'est un original avec clé conforme ?
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

quel est la reférence de ton pc na tu pas un cd de réinstal?
0
baldinho20 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wai j croi q c un original ms il y a marque ceci: nutiliser ce cd que lorsque vous avez deja le logiciel installe sur ordi (pas de blem a ce niveau) et sur un ordi dell. en fait c le cd 'un ordi dell.
ça peut toujour marcher d'apres toi?
st repon vite
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

je ne c pas mais tu na pas un system de récupération?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baldinho20 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c que jai achte lordi y a just un moi et qan je lai reçu g pas fai attention a ça ( jetai malade). et la je peu pas verifie puisque j sui pas chez (je sui en stage ds une autre ville) et c avec cet ordi que j sui sense faire tout ce q je dois faire. actuelment je tecris avc celui de mon ami (meme ma connexion ne marche plu).
pense tu que lordi cour un risque si jessai?
0

tu risque a avoir des probleme de drivers
regarde sur le site du fabriquant la méthode pour le réinstaller c koi la marque?
0

asus
0

et tu connais pas la référence exacte de ton pc?
la bonne nouvelle c que sur le site de asus tu retrouve tout t driver
0

asus (celui avec la cam rotative) DD160 MemoirE 2Go win xp pro sp2 internet7
0

asus f5rlseries
cpu duo t2330
odd Dvd sup
wireless 802.11 b/g + BT
0