REINSTALLATION DE XP PRO SP2 SUR UN PORTABLE
baldinho20
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
baldinho20 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baldinho20 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recemment été infecté par des virus dont j'ignore la provenance. Je cherche donc a reinstaller win xp pro SP2. seulement je ne dispose que d'un cd d'instalation qui n'est pas le mien. je me demandais donc s'il etait possible de reinstaller win avec ce dernier.
merci d'avance pour la (les) reponse(s) que vous m'apporterez!
j'ai recemment été infecté par des virus dont j'ignore la provenance. Je cherche donc a reinstaller win xp pro SP2. seulement je ne dispose que d'un cd d'instalation qui n'est pas le mien. je me demandais donc s'il etait possible de reinstaller win avec ce dernier.
merci d'avance pour la (les) reponse(s) que vous m'apporterez!
A voir également:
- REINSTALLATION DE XP PRO SP2 SUR UN PORTABLE
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
10 réponses
bien sur qu'il est possible de faire l'instal avec ce CD reste a voir si c'est un original avec clé conforme ?
wai j croi q c un original ms il y a marque ceci: nutiliser ce cd que lorsque vous avez deja le logiciel installe sur ordi (pas de blem a ce niveau) et sur un ordi dell. en fait c le cd 'un ordi dell.
ça peut toujour marcher d'apres toi?
st repon vite
ça peut toujour marcher d'apres toi?
st repon vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c que jai achte lordi y a just un moi et qan je lai reçu g pas fai attention a ça ( jetai malade). et la je peu pas verifie puisque j sui pas chez (je sui en stage ds une autre ville) et c avec cet ordi que j sui sense faire tout ce q je dois faire. actuelment je tecris avc celui de mon ami (meme ma connexion ne marche plu).
pense tu que lordi cour un risque si jessai?
pense tu que lordi cour un risque si jessai?
tu risque a avoir des probleme de drivers
regarde sur le site du fabriquant la méthode pour le réinstaller c koi la marque?
regarde sur le site du fabriquant la méthode pour le réinstaller c koi la marque?
et tu connais pas la référence exacte de ton pc?
la bonne nouvelle c que sur le site de asus tu retrouve tout t driver
la bonne nouvelle c que sur le site de asus tu retrouve tout t driver