Plus d'ouverture XP même en F8 sans échec

Fermé
avého Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 09:35
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 1 févr. 2008 à 09:50
Bonjour,
je ne peux plus accéder à mon PC fixe Windows XP pack 2 ordi tour Targa 3000 année 2004.
Il mouline bien au démarrage et avant de conclure l'ouverture me laisse le message suivant:
"un processus a demandé accès à un objet mais ne bénéficie pas des autorisations nécessaires" titre Issas.exe
que faut il faire , vos réponses seront les bienvenues
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
1 févr. 2008 à 09:50
Salut,

Y a le feu au lac. Regarde la réponse sur ton processus :
Voici le processus dont le nom ou le nom de fichier contient issas.exe
(j'ai trouvé sur : http://www.docmemo.com/windows/processus.php

issas.exe
> Sasser.A
Processus dangereux : virus.

Votre PC est habité par un virus ou cheval de Troie ?
• Mettez à jour votre antivirus et demandez-lui de contrôler tout votre système (mémoire et disque dur).
• Ou voyez les procédures de nettoyage manuel chez Secuser.
• Ou faites examiner votre PC par un antivirus en ligne, celui de BitDefender par exemple.

Votre PC est envahi par des spywares ?
• Installez un antispyware. Par exemple, Spybot (gratuit), Ad-Aware (gratuit), a2 free (gratuit) ou Spysweeper (commercial).
• Ou voyez les procédures de nettoyage manuel chez Computer Associates.

Soyez prudent : avant toute opération de nettoyage, créez un point de restauration.

Voilà, prends les dispositions qui s'imposent.

@+
0