Wi xp et vista
skoham
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
skoham Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skoham Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai, un ordi qui a vista comme systeme et je voufrais savoir si je peux installer un xp
merci d'avance
skoham
merci d'avance
skoham
A voir également:
- Wi xp et vista
- Wi-fi - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
10 réponses
oui tu pe instaler xp sur une partition a coter rien de plus facil et o demarer de lordinateur windows de te demandera de choisire win xp ou win vita pr ouvrire
Tu peux faire cohabiter n'importe quel OS avec vista , avant tout fais un jeu de sauvegarde vista histoire d'etre sur d'avoir ses données bien protégées , ensuite il suffit de suivre la méthode expliquée dans cet excellent dossier dédié :
Multiboot vista / os :
https://www.clubic.com/article-91388-1-guide-dual-boot-windows-linux-mac.html
Multiboot vista / os :
https://www.clubic.com/article-91388-1-guide-dual-boot-windows-linux-mac.html
Oui, mais pense à crer un CD (DVD) pour réinstaller vista un jour, au besoin.
De plus cela nécéssite un formatage donc sauvegarde tes données avant de remplacer vista par XP
De plus cela nécéssite un formatage donc sauvegarde tes données avant de remplacer vista par XP
Bonjour
Xp n'a pas les pilotes de Vista.
Quand XP sera installé ,il aura ces propres pilotes et c'est là le problème.
Et surtout c'est là que commence ton problème.
Xp n'a pas les pilotes de Vista.
Quand XP sera installé ,il aura ces propres pilotes et c'est là le problème.
Et surtout c'est là que commence ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est domage de revenir en arrière non? Si Vista te fai peur, c'est juste une petite question d'habitude (quoique c'est pas bien compliquer non plus).
merci skanders j'ai deja lu cet article mais est ce que je peux les installer les deux en meme temps sans que je n'ai aucun probleme et quand j'allume mon ordi il me demande quel OS je veux?
c'est exactement le but du jeu ;-)
tu devrais reussir à avoir les 2 sans soucis si tu suis correctement les etapes biensur :)
au plaisir !
tu devrais reussir à avoir les 2 sans soucis si tu suis correctement les etapes biensur :)
au plaisir !
C'est ça ou tu va ailleurs =)