XP ne peut pas etre installé

Fermé
elhass - 29 janv. 2008 à 05:26
Link-net Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 29 janv. 2008 à 07:00
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA L40-12X
BIOS V2.20
avec windows VISTA Home prenium
j'ai pas pu installer win XP
je veux installer windows XP mais ça pas marché toujours il ya quelque chose qui bloque l'installation
du win XP.et si je fait l'installation à partir du cd la ligne d'installation est grise c-à-dire ne fonctionne pas.
parfois il y a un message d'avertissement qui me dit que le windows utilisé est plus recent
aussi j'ai essayer de booter sur le cd apres formatage de mon disque dur n'a pas marché.
mème avec un autre cd dans la quelle j'ai chargé win XP avec les pilotes SATA de ma carte mère(TOSHIBA MK1237GS)
que j ai trouvé dans le site de toshiba encore lorsque je boot sur le cd d'installation l'ecran reste noire et il n'y a rien .


s-v-p-------------------est-ce-qu'il y a une solution à mon problème ?????????????????
s'il y a quelqun qui a des liens directes S-V-P me les donnés.
comment je doit faire ???????
je veux installer XP à coté de vista ou tout seule(c-à-d formater vista)
mon ordinateur est TOSHIBA L40-12X ========(ordinateur portable)========pas de lecteur disquette
A voir également:

1 réponse

Link-net Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 9
29 janv. 2008 à 07:00
Salut,

-Tu peux utiliser partition magique pour partager t'on disque dur et avoir les 2 OS, avec un choix au démarrage vista ou xp.

- Vérifier dans t' on bios si le boot sur cd est activé




0