Drivers Xp Pour Viao VGN-N29VN/B
ffonk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Emman Rms -
Emman Rms -
Bonjour, j'ai trouvé sur le site les drivers pour le PC portable sony VIAO VGN-N29VN/B,
à savoir que j'ai commandé ce portable et que j'ai absolument besoin de Windows XP pour installer mes logiciels. Donc si quelqu'un les a essayé me dire s'il fonctionne.
Je n'ai pas encore reçu mon PC et s'il s'avère que si les drivers sont incorect , je renvois direct le PC dans l'emballage d'origine. Merci à vous.
à savoir que j'ai commandé ce portable et que j'ai absolument besoin de Windows XP pour installer mes logiciels. Donc si quelqu'un les a essayé me dire s'il fonctionne.
Je n'ai pas encore reçu mon PC et s'il s'avère que si les drivers sont incorect , je renvois direct le PC dans l'emballage d'origine. Merci à vous.
A voir également:
- Drivers Xp Pour Viao VGN-N29VN/B
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Moi aussi j'ai le même problème c'est sûre que j'ai grâvé les drives qui étés avant de formaté mon portable et j'ai le drives mais qui ne fonctionnent qu'avec win vista, mais moi je veux utiliser le win xp.
Si vous pouvez m'aider avec le drivers de ce portable VGN-N29VN/B sous mon E-mail : rmsbkv@yahoo.fr
Si vous pouvez m'aider avec le drivers de ce portable VGN-N29VN/B sous mon E-mail : rmsbkv@yahoo.fr