Drivers Xp Pour Viao VGN-N29VN/B

Fermé
ffonk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 12 juin 2007 à 20:08
 Emman Rms - 31 janv. 2008 à 19:09
Bonjour, j'ai trouvé sur le site les drivers pour le PC portable sony VIAO VGN-N29VN/B,
à savoir que j'ai commandé ce portable et que j'ai absolument besoin de Windows XP pour installer mes logiciels. Donc si quelqu'un les a essayé me dire s'il fonctionne.

Je n'ai pas encore reçu mon PC et s'il s'avère que si les drivers sont incorect , je renvois direct le PC dans l'emballage d'origine. Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai le même problème c'est sûre que j'ai grâvé les drives qui étés avant de formaté mon portable et j'ai le drives mais qui ne fonctionnent qu'avec win vista, mais moi je veux utiliser le win xp.
Si vous pouvez m'aider avec le drivers de ce portable VGN-N29VN/B sous mon E-mail : rmsbkv@yahoo.fr
0
ffonk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
14 juin 2007 à 17:24
ou alors est-ce que quelqu'un peu m'aider? A savoir si il y a un quelconque moyen de trouver les drivers pour XP.

Merci d'avance
-1
driver windows xp sony VGN-V29VN
8 janv. 2008 à 15:09
I need driver windows xp VGN-V29VN
-1