A voir également:
- Windows XP pro plante au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
28 janv. 2008 à 17:55
28 janv. 2008 à 17:55
Salut,
J'ai pas de solution concrète à te proposer simplement un tuyau à te filer.
Quand ton écran bleu s'affiche, tu dois avoir un code erreur commençant par 0x. Essaie, en plusieurs fois bien sûr vu ton souci, de la noter et va sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Si ton code erreur est connu tu sauras ce qu'il signifie et ce qui te pose problème.
Ces informations te permettrons de mieux orienter tes recherches pour te dépanner.
Si ce code n'est pas encore connu de la base de données, envoie un mail et des recherches seront entreprises pour essayer d'obtenir des informations sur ce code.
Voilà, c'est personnellement tout ce que je peux faire pour toi.
Amitiés.
@+
J'ai pas de solution concrète à te proposer simplement un tuyau à te filer.
Quand ton écran bleu s'affiche, tu dois avoir un code erreur commençant par 0x. Essaie, en plusieurs fois bien sûr vu ton souci, de la noter et va sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Si ton code erreur est connu tu sauras ce qu'il signifie et ce qui te pose problème.
Ces informations te permettrons de mieux orienter tes recherches pour te dépanner.
Si ce code n'est pas encore connu de la base de données, envoie un mail et des recherches seront entreprises pour essayer d'obtenir des informations sur ce code.
Voilà, c'est personnellement tout ce que je peux faire pour toi.
Amitiés.
@+
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
28 janv. 2008 à 17:57
28 janv. 2008 à 17:57
Salut!! Acitve la reconnaissance des périphériques USB au démarrage de ton ordi (via le BIOS) puis sert toi d'une clès bootable (style U3) avec ton systeme d'exploitation dessus pour booter dessus. J'pense que ca devrait fonctionner!
Merci pour avoir répondu aussi rapidement.Pour l'écran bleu j'ai vraiment du mal a distinguer ce qui a marqué.
Sinon quand j'essaye de boot sur ma clé usb qui est detectée dans le bios ça me marque "Missing operating system".
Sinon quand j'essaye de boot sur ma clé usb qui est detectée dans le bios ça me marque "Missing operating system".
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
31 janv. 2008 à 17:17
31 janv. 2008 à 17:17
Il faut que tu installe une OS dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ma clé usb j'ai le live cd UBUNTU installé dessus et je peux boot dessus avec ma tour.
Sinon j'ai emprunté un lecteur CD USB et j'ai réparer le problème avec le CD xp en lançant un CHKDSK avec la console DOS.
Maintenant que j'ai nettoyé le pc je constate que le click du touchpad ne fonctionne plus alors que je peux me déplacer avec. De plus avec mon lecteur interne au portable j’arrive à lire des CD et des DVD de donnée mais les CD avec installation ne fonctionnent pas.
Merci pour votre aide et a bientôt.
Sinon j'ai emprunté un lecteur CD USB et j'ai réparer le problème avec le CD xp en lançant un CHKDSK avec la console DOS.
Maintenant que j'ai nettoyé le pc je constate que le click du touchpad ne fonctionne plus alors que je peux me déplacer avec. De plus avec mon lecteur interne au portable j’arrive à lire des CD et des DVD de donnée mais les CD avec installation ne fonctionnent pas.
Merci pour votre aide et a bientôt.