Urgent reinstaller xp pro sans CD
n.mew
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
n.mew Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n.mew Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci a ceux qui posteront.
Voila je souhaite reinsatller xp pro mais je n'ai pas le CD d'installation. J'ai essayé avec nlite mais il y a un message d'erreur sur le dossier i386.
svp aidez-moi!
PS: je posterai l'image du message d'erreur s'il le faut. Merci d'avance c'est urgent.
Voila je souhaite reinsatller xp pro mais je n'ai pas le CD d'installation. J'ai essayé avec nlite mais il y a un message d'erreur sur le dossier i386.
svp aidez-moi!
PS: je posterai l'image du message d'erreur s'il le faut. Merci d'avance c'est urgent.
A voir également:
- Urgent reinstaller xp pro sans CD
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben disons que je ne vois pas comment tu me le donnerais? par la poste? je pense etre assez loin de toi
par mail? ouai pas mal mais ca va etre long
Mais sinon il n y a pas une solution comme pour xp familial avec nlite???
par mail? ouai pas mal mais ca va etre long
Mais sinon il n y a pas une solution comme pour xp familial avec nlite???
Salut,
est-ce un pc de marque que tu as car je vois que tu dis erreur dans le dossier i386 ?
le dossier I386 ce trouve sur ton disque dur ou sur ?
est-ce un pc de marque que tu as car je vois que tu dis erreur dans le dossier i386 ?
le dossier I386 ce trouve sur ton disque dur ou sur ?
alors voila mon adresse mail: lepharaon_yvb@hotmail.com
c'est un pc construit avec asus comme carte mere...
le dossier i386 ne se trouve pas directement dans C mais dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles il fait 470 mo
mais pourquoi nlite ne l'accepte pas?
c'est un pc construit avec asus comme carte mere...
le dossier i386 ne se trouve pas directement dans C mais dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles il fait 470 mo
mais pourquoi nlite ne l'accepte pas?
yannpl7, tu peux me donner le lien par mail ou bien ici?
le druide: peux-tu m'ader voici le message d'erreur: https://www.enregistrersous.com/
le druide: peux-tu m'ader voici le message d'erreur: https://www.enregistrersous.com/
normal que Nlite n'accepte pas ce dossier c'est pas le dossier d'installation du système XP, c'est le dossier des mises à jour pack sp2.
une fois touts télécharger dans le meme dosier tu fais un clik droit sur l'un d'entre eux puis extraire
il te faut winrar
il te faut winrar
Alors je telcharge les 7 dans un meme dossier et je les extraits mais apres il me rest 7 fichier/dosiers extrait et comment je fais pour ensuite les mettre ensemble?