Comment remetre windows xp a zero

Fermé
ray - 29 janv. 2008 à 20:14
banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 29 janv. 2008 à 21:48
Bonjour,a tous et a toutes je vous explique mon tit probleme
je viens de recuperer un pc PACKARD BELL et l homme qui me la vendu n a pas fait de cd de restauration lorsque windows lui a demander alors comment je peut faire S V P
-comment puis je creer un cd de restauration
-et il possible de reinitialiser le pc s en cd de restauration
-dans DEMARRER>TOUS LES PROGRAMME>ASSISTANT PACKARD BELL>SMART RESTORE???????????<----restore cela veut dire que je peut restaurer mon pc grace a sa??????????????????????????????????????????????????????
merci a tous et a toutes du tit coup de main
MERCI ET REMERCI
ray
A voir également:

6 réponses

banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 6
29 janv. 2008 à 20:17
slt
logiquement oui grace a smart restore tu peut restorer ton pc comme sorti d'usine sans avoir les cd d'installation
et une fois restoré je te conseille de creer les cd en question au cas ou un jour tu ai un probleme avec ton dd
cdt
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 20:18
0
merci de ton aide banschee mais y a t il un danger quel qu il soit ??????????????????????????
car je n ai jamais fait cette manipe
si je ne t embete pas trop pourrai tu me guider STP
MERCI beaucoup de ton aidee
0
banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 6
29 janv. 2008 à 20:26
alor le programme de restauration PB je ne le connais pas mais il doit etre a peut pres pareil que celui de hp celui que j'ai
tu ouvre smart restore et normalement il doit te guider dans les etapes mais toi tu n'aura certainnement qu'a cliquer 2ou3 fois et apres c'est l'asistant qui se charge de tout pour te le remetre a neuf.
mais n'oublie pas de sauvegarder tes données avant sinon elles seront perdues.
cdt.

ps: une fois l'assistant lancé ca met un petit moment avant de finir la reinstallation (30-45min en moyenne) donc ne t'inquiete pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une derniere tit question si tu me le permet je ne tient pas a garder les donner de l ancien proprietaire du pc donc je ne sauvegarde aucune donne ???,mais pour tous ce qui est mises a jour de windows je devrais tous retelecharger?????
encore une fois MERCI
0
banschee Messages postés 188 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 6
29 janv. 2008 à 21:48
alor si tu n'a pas de données a toi sur le pc tu ne sauvegarde rien comme ca plus de traces et pour les mises a jour elle se feront automatiquement avec windows update
0