Installation de xp
vivlenet
Messages postés
791
Membre
Dernière intervention
-
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
Ayant demandé a un ami de me passer l'image d'installation de xp, il me la passe sur clé usb en .iso le probleme c'est que une fois decompréssée via winrar quand je lance l'installateur la fonction installer windows est grisée !
Que faire est ce que une fois gravé en cd bootable je pourais l'installer ??
Je vous explique mon probleme.
Ayant demandé a un ami de me passer l'image d'installation de xp, il me la passe sur clé usb en .iso le probleme c'est que une fois decompréssée via winrar quand je lance l'installateur la fonction installer windows est grisée !
Que faire est ce que une fois gravé en cd bootable je pourais l'installer ??
A voir également:
- Installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
j'aurais aussi aimé savoir si a un moment dans l'installation de xp on nous demande le repertoire d'installation ??
la partition oui ! apres, si il y a xp, et que tu formate pa (conserver tel quel), il te propose un autre dossier que C:\windows !
g créé une partition nommée winxp euh et sinon quand je vais lancer xp pour la 1ere fois coment je vais faire pour les drivers ?? rien ne marchera ?? donc impossible d'aller sur le net non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question