Petits caractères avec XP après rechargement

ricardo -  
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur un ordinateur DELL, j'ai chargé XP pack2. les caractères sont très petits. J'ai agi sur les affichages qui ont modifiés la taille des icônes et les indications mais sur internet les inscriptions des fenêtres sont toujous petites. Comment peut-on récupérer la taille normales des caractères?

Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bonjour ricardo
facile sur une page web tu fais affichage en haut de la page et là tu choisis taille du texte
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour. Pour internet, tu peux toujours aller dans l'onglet "affichage" puis dans "taille du texte" .... Je pense que c la même chose sur mozilla que sur explorer.
0
ricardo

oui, mais cela ne suffit pas, ce sont tous les caractères de la page qui sont petits. De plus la fenêtreest plus petite que l'écran.

Merci de ta réponse
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

désolé. je ne pense pas pouvoir aider plus. Je suppose que tu as été vérifier tes paramètres d'affichage dans le panneau de confiig.
0