Petits caractères avec XP après rechargement
ricardo
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un ordinateur DELL, j'ai chargé XP pack2. les caractères sont très petits. J'ai agi sur les affichages qui ont modifiés la taille des icônes et les indications mais sur internet les inscriptions des fenêtres sont toujous petites. Comment peut-on récupérer la taille normales des caractères?
Merci de votre réponse.
sur un ordinateur DELL, j'ai chargé XP pack2. les caractères sont très petits. J'ai agi sur les affichages qui ont modifiés la taille des icônes et les indications mais sur internet les inscriptions des fenêtres sont toujous petites. Comment peut-on récupérer la taille normales des caractères?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Petits caractères avec XP après rechargement
- Cle windows xp - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
4 réponses
bonjour ricardo
facile sur une page web tu fais affichage en haut de la page et là tu choisis taille du texte
facile sur une page web tu fais affichage en haut de la page et là tu choisis taille du texte
Bonjour. Pour internet, tu peux toujours aller dans l'onglet "affichage" puis dans "taille du texte" .... Je pense que c la même chose sur mozilla que sur explorer.