Lexplore erreur dans KERNEL32.DLL.

Fermé
CLAIRE - 30 nov. 2004 à 06:58
zayhic Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 17 févr. 2008 à 19:55
Bonjour,
sur Windows ME, à chaque changement de programme, le message suivant s'affiche :
lexplore a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL. le programme lexplore va maintenant être arrêté.
Pour parvenir à utiliser certains programmes, je suis obligée d'aller ouvrir Internet, de l'utiliser quelques instants, de refermer Internet, et là, mon programme s'ouvre.
Je vous remercie par avance de vos conseils.

1 réponse

zayhic Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
17 févr. 2008 à 19:55
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
Dans la zone Nommé, tapez *.pwl, puis cliquez sur Rechercher maintenant.
2. Dans la liste des fichiers trouvés, cliquez avec le bouton droit sur chaque fichier, puis cliquez sur Supprimer.
3. Répétez l'étape 3 jusqu'à ce que tous les fichiers .pwl soient supprimés.
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Fermer.
5. Redémarrez l'ordinateur. Les fichiers de liste des mots de passe sont recréés automatiquement lorsque vous vous connectez à Windows. connectez à Windows.
6. Téléchargez le fichier Mspwlupd.exe à partir du site Web de Microsoft à l'adresse suivante, puis double-cliquez sur le fichier pour l'exécuter.

REMARQUE : vous n'avez pas besoin d'effectuer cette étape si vous exécutez Windows 95 OSR2 ou Windows 98.Vous pouvez télécharger le fichier suivant à partir du Centre de téléchargement Microsoft (en anglais) :

Télécharger Mspwlupd.exe maintenant (http://download.microsoft.com/download/win95/update/95/w95/en-us/mspwlupd.exe)Pour plus d'informations sur le téléchargement des fichiers du Support technique Microsoft, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft. 119591 (https://support.microsoft.com/en-us/help/119591/how-to-obtain-microsoft-support-files-from-online-services/ Comment obtenir des fichiers de support technique Microsoft auprès des services en ligne Microsoft a analysé ce fichier en vue de détecter la présence de virus. Microsoft a utilisé les logiciels de détection de virus les plus récents disponibles à la date de publication de ce fichier. Le fichier est stocké sur des serveurs sécurisés, empêchant toute modification non autorisée du fichier.
0