Clef d'installation pour XP version 1 perdue

ennuis -  
 ennuis -
Bonjour,

J'ai du refaire compétement un ancien pc. Mon fils ayant voulu une tour plus à la mode, nous avons donc tout remis dedans et jeté l'ancienne tour.

Mon problème :
Je possède le logiciel original de XP version 1 mais le code était sur l'ancienne tour. De ce fait nous sommes dans l'impossibilité de remonter le logiciel. Mon propre pc, celui que j'utilise actuellement, est en version 2 et le code ne fonctionne pas (ce qui est normal). Comment puis-je faire pour récupérer une clef d'installation.
A voir également:

6 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Désolé, mais si tu ne retrouves pas ton ancienne clé, tu en es quitte pour en acheter une nouvelle.
0
ennuis

etant propriétaire du logiciel, n'avons nous pas un moyen de récupérer une nouvelle clef
0
ennuis

Suite à un appel téléphonique, un conseil ma été donné pour installer, à la place de XP, si je ne trouve pas de clef, de le remplacer par UBUNTU V7.10

question : ou puis-je trouver une explication détailler pour installer et utiliser cette version. On doit m'apporter le dvd complet cette après midi et tout est légal à priori.

Si quelqu'un peut me donner une adresse détailler, en français, pour apprendre le fonctionnement je serais ravis et mon fils aura une surprise à son retour ce soir.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

C'est une distribution de Linux, un OS concurrent de Windows, gratuit.
Tant qu'à partir dans le gratuit, tu pourras éventuellement le compléter avec Firefox pour la navigation Internet, Open Office, concurrent gratuit et compatible avec Office, et toute la série de antivirus gratuit.

Fouille dans CCM, rubrique télécharger .... tu y trouveras ton bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ennuis

merci pour les informations. je vais faire des recherches.

Pour les autres logiciels, je posséde les licences donc je vais les réinstaller. En tout cas, je vais mettre firefox. Bitdefender 10 est il compatible avec cette version ou vaut il mieux mettre autre chose. j'ai la version gratuite officiel fourni par bitdefender. J'ai aussi Avast, Ccleaner, ad-aware2007

Faut il les conserver ou alors les changer vu la modification du logiciel de base (car je ne vais pas acheter une nouvelle clef pour la version 1 qui est ancienne)
0
ennuis

Oupss un oublie.

Faut il formater le DD avant de mettre la version 7.10 ou l'installer sur le DD. En effet il a un début d'installation de XP et c'est au moment ou il me demande la cle que j'ai eu le problème. Donc une partie est "installé". Ne faudrait il pas reformater
0