Probleme usb 1 sous windows xp familial sp2!

cedric -  
 benoit -
salut! j'ai un probleme avec mon pc portable sony vaio pcg-grz615g que je viens de formater j'ai instalé driver carte graphique jusque la tout va trés bien mais il me reconnait plus tout ce que je branche a l'usb 1 sauf le modem neuf box (windows xp familial sp 2) par contre j'ai pas les drivers de la carte mere! je sais pas si ca y fait quelque chose impossible de trouvé ces drivers carte intel brookdale i845mp aidez moi svp car j'ai besoin de l'usb car je viens d'acheter un mp3 pour noel a ma fille et j'aimerais lui mettre des musics dedans merci a vous tous!!!
A voir également:

8 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
installe everest qui te donnera des renseignements pour mieux chercher
0
JvDo Messages postés 2012 Statut Membre 859

bonsoir,

peux-tu vérifier si tu as %SystemRoot%\inf dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath ?

cordialement
0
cedric

je connais pas tout ce que tu me demande(suis debutant) plus precis merci bocoup!!
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
suis le chemin suivant
demarrer - exécuter - tape "regedit" - ok
et tu fouilles pour trouver la clef mentionnée
0
cedric

salut j'ai ete ou tu m'as dit mais j'ai pas trouver system root inf il y a systeme root media et system root ....je sais plus mais pas inf! je fais quoi maintenant ? merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

tu peux aller voir là :
http://www.vaio-link.com/downloads/register/register.asp?l=fr&p=preinstalled

en principe, avec le n° de serie de ton pc tu retrouveras tous les drivers préinstallés .....
0

re-

reste à voir la suite de la procédure, j'ai pas pu essayer j'ai pas un vaio :)
0
cedric

re ! j'ai tout instalé les drivers sur le site sony! rien a faire !on m'as dit ca pouvait venir de la neuf box ! je c plus comment faire ! au fait mon modem est branché sur port usb et ca marche le reste non!
0

re-

question bête : tu as combien de ports usb sur ton pc ?
parce que si tu en as plus de 1, laisse le modem sur le 1 puisqu'il est reconnu et branche le reste sur les autres :)
je sais, en principe on devrait pas avoir à faire des magouilles comme ça mais bon c'est windows :))))
0
cedric

re! oui je laisse le modem mais les deux autres ports je peux pas branché ma clé usb ni mon mp3 il reconnais pas! sur aucun des trois ports usb! que le modem sur les trois!
0
benoit

fait clique droit sur poste de travail , propriéter pui clique sur matériel pui gestionnaire de périphérique et va sur controleur de bus usb . Dit moi si il y a un point d'interrogation ok
0