Internet explorer

jul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En ce moment j ai un gros problème avec mon internet explorer depui quelque temps il met 10 min pour souvrire aprés il met 5 min pour ovrire une page il est horriblement lent alors qu' avant je n avais jamais eu ce genr de problème c'est tout d'un coup un jour sa a commencer a me faire sa et sur leur site il disent que le désinstaller sert a rien et quand je veux le telecharger sur leur site il mette pas la version pour vista parce qu il disent qu elle est deja dessu au moment de la chat de vista c'est bien jolie mais si on a un bug?

Je tourne sous vista mon ordi et asser puissant je ne comprend donc pas mais si j utilise firefiox tout va a merveille mais j aimerais quand meme pouvoir utiliser explorer.

pourriez vous m'aider plz
A voir également:

2 réponses

arnaud-du13 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce genre de problème j'ai pris firefox tout allez bien jusqu'au jour ou mon ordi c'est planté d'un coup (sur 150go il résté meme pas 1go de libre) mais bon quand explorer a commencer a buger tout allez bien pourtant
meme si je sais que sa ne résolu pas ton problème continu avec firefox il y a que sa a faire!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
passes un coup de logicel spybot ;puis ccleaner
mettoies ton historique de navigation
tu peux essayer de desactiver des modules complementaires de ton navigateur
ensuite si ca ne va toujours mieux,tu fais un bon scan antivirus (bien a jour l antivirus)
ensuite si probleme direction le forum virus securité
0