Blocage windows xp à l'ouverture
joéo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
RahimUS Messages postés 48 Statut Membre -
RahimUS Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème récent avec mon ordinateur (windows xp ): il se bloque à l'ouverture, au moment de la vérification des dossiers environ à 90%, il signale qu'un fichier pose problème...
si j'interromp la vérification tout marche bien ensuite mais si je le laisse allumé un moment sans m'en servir il se bloque à nouveau...
que faire ? Merci beaucoup pour votre aide
j'ai un problème récent avec mon ordinateur (windows xp ): il se bloque à l'ouverture, au moment de la vérification des dossiers environ à 90%, il signale qu'un fichier pose problème...
si j'interromp la vérification tout marche bien ensuite mais si je le laisse allumé un moment sans m'en servir il se bloque à nouveau...
que faire ? Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Blocage windows xp à l'ouverture
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
on a le cd d'installation windows xp , est cela dont tu parles ? comment peut -on faire ? je n'y connais pas grand chose..merci pour tes réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas facile d'expliquer tout ca sur un forum... surtout si tu connais pas trop! personne peut t'aider directement chez toi? ca serait mieux...
Mettez vos CD dans le lecteur, il devrai vous proposer de réparer votre système. Cliquez sur suivant.
d'accord je vais essayer de le faire redemarrer avec le cd ..merci
est ce que je dois arrêter l'ordinateur pour faire ça ....
est ce que je dois arrêter l'ordinateur pour faire ça ....