Wind xp ne veux pas demarrer

mach43 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je demare mon pc qui a pour système windows xp,un tableau bleu s'affiche on me disant qu'il est impossible de continuer pour ne pas endommager votre materiel,veillez désinstalé votre antivirus!!!!!!!mais comment je vais désinstalé l'anti virus malgré que win xp ne démarre pas,et est ce qu'il ya une une autre methode pour le demarrer normalement,je veux pas le formater car jé des donnée tres importantes dedans merci milles fois pour votre aide
A voir également:

3 réponses

fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour

as tu le cd d'origine ? essaye avec, sinon tu peux aller chez un pote et te mètre sur le site de Microsoft, il te propose de crée des disquettes de démarrage.
cherche un peu, j'ai pas de lien ^^ sinon as tu essaye de démarrer en mode sans échec ? comme tu explique sa as pas l'air possible, sa dépend quand ton écran bleu apparaît. voila, ce que je peux te dire, après peut-être il ya d'autre solutions mais je sais pas.
0
banlieuzarde

essaye de réparer ton windows xp en re-installant windows xp sauf qu'au lieu de choisir "INSTALLER", tu choisi "REPARER" !!
0
fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

relis ce que j'ai écris.... (as tu le cd d'origine ? essaye avec, )
0