Probleme apres reinstallation de windows xp

vince54 -  
 vince54 -
Bonjour,

J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. Voila en fait apres un gros bug de mon ordinateur je me decide à reinstaller windows xp, apres le formatage et l'installation de windows xp tout ce passe bien, c'est au moment ou j'installe les pilotes de ma carte graphique que ça se gatte. Mon ordinateur me signale qu'il a detecté deux cartes graphiques, alors que je n'en ai qu'une seul, ce n'est qu'un message d'alerte, aucun problemes d'affichage n'est a signaler, cependant à chaque redemarage le massage apparait. Je ne sait pas qu'elle est la manipulation à faire pour resoudre ce probleme. Merci de m'eclairer sur ce point.
A voir également:

5 réponses

nasreddine61 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai besoin d'un code d'internet download idm
0
hye

Hello,

click du droit sur poste de travail puis propriété, onglet materiel puis gestionaire de periphériques ensuite cliques sur le + a coté de carte graphique et que troouves tu ?
0
vince54

En fait le message que j'ai c'est : "le rendu a plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode independant car l'une de vos cartes SLI a été retirée. Le rendu à plusieurs processeurs graphiques SLI exige au moins deux cartes graphiques"

quand je vais dans le gestionnaire de peripheriques je n'ai qu'une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT
0
vince54

Alors personne ne peut m'aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince54

genial ce forum de m***e
0