Fenetre d'arret du systeme Windows XP

Résolu/Fermé
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 14 févr. 2008 à 16:06
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 14 févr. 2008 à 19:34
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows XP Home Edition. Donc à mon lycée quand on veut arrêter le système d'exploitation ("Démarrer -> Arrêter"). Là on a une fenêtre qui s'ouvre avec une liste déroulante dans laquelle il y a "Fermer la session", "Arrêter l'ordinateur", "Redémarrer l'ordinateur", ...

Chez moi j'ai un autre type de fenêtre qui s'ouvre avec les trois boutons "Fermer Session", "Arrêter" et "Redémarrer".

J'aimerais donc avoir la fenêtre qu'il y a à la fermeture du lycée chez moi.

Je penses que ça doit être dans les clés de registres mais je ne sais pas où et de peur de faire une connerie, je ne fais rien.

Donc si quelqu'un à une petite solution, je suis preneur

Bien cordialement.

rgdu86
A voir également:

2 réponses

salut,

dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
3
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 65
14 févr. 2008 à 19:34
Merci kubiak, c'est tout à fait ce que je cherchais.


Bien cordialement.

rgdu86
1