Probleme de mise a jour windows xp sp2

Résolu/Fermé
profaites Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 2 août 2006 à 10:31
 ronaldo - 15 févr. 2008 à 19:30
bonjour

apres avoir installer tunup utilitie et avoir changer l'ecran de demarrage impossible de mettre a jour en sp2 !

quelqu'un pourrai me dire commen remettre l'ecarb de demarrage de windows xp originale car meme apres avoir desinstaller tunup j'ai garder l'ecran de remplacement .

thx
A voir également:

9 réponses

Newbiwan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
2 août 2006 à 10:36
bizarre oO
T'es sur que ta une version officielle?
0
profaites Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
2 août 2006 à 10:41
oui et meme qu'apres plusieur plantage il a fallu que je le reactive par telephone donc officiel mais j'avais entendu que si l'on changais l'ecran de bienvenue de windows le sp2 affichais une erruer et ne se 'installais po
donc le bleme que j'ai est que je ne retrouve pas mon ecran de bienvenue original
0
profaites Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
2 août 2006 à 17:26
G trouver la soluce :

il fo demarrer/cmd/msconfig et dans le boot init il y a toujour un bakup que l'util ( tunup ou style xp ) a fait il suffit de le remonter en premier pour que windows boot sur l'original ensuite une fois mis a jour il suffit de faire l'operation inverse et le tour est jouer on est a jour et on a notre ecran d'accueil

voilà

@+
0
jihel87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
9 déc. 2007 à 09:41
bonjour, j'ai un problème depuis environ trois mois : les mises à jour de windows xp sp 2 se téléchargent, mais il m'est impossible de les installer ( 81 M à J non istallées) J'ai tout essayé, réinstaller windows, réparer windows,restaurer, rien n'y fait !! je n'ai trouvé aucune réponse pour me dépanner à ce jour. Windows officiel livré avec mon pc, et le cdrom d'installation. Merci si quelqu'un à la solution
cordialement
0
Voici la solution : vous téléchargez AUTOPATCHER (c'est un programme gratuit de mises à jour windows, trouvé avec google facilement), vous l'exécutez : il place une icone sur le bureau, vous l'ouvrez et accepter les 2 licences, et il démarre les mises à jour (moi, j'en avais 220, ça a pris 1 heure)
Ensuite, les mises à jour windows refonctionnent. ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voila exactement le méme probléme que "jihel87"
donc j'attend la réponse a se probléme avec impatience ;voila
Cordialement
0
petiteluciole
21 déc. 2007 à 17:11
Bonjour à tous!

bon, et bien on dirait qu'il y a une épidémie, je télécharge bien les mises à jour mais ensuite message: les mises à jours n'ont pu être installées.... mer...credi!!!! je vous jure de ces pc!!!! y a toujours quelque chose!

je vous remercie par avance de vos réponse quand à notre problème!!!
0
aminossofianos
22 déc. 2007 à 21:36
Bonjour à tous!

moi aussi j'ai un problème avec l'installation des mise à jours de win XP
que dois-je faire?
merci
0
Voici la solution : vous téléchargez AUTOPATCHER (c'est un programme gratuit de mises à jour windows, trouvé avec google facilement), vous l'exécutez : il place une icone sur le bureau, vous l'ouvrez et accepter les 2 licences, et il démarre les mises à jour (moi, j'en avais 220, ça a pris 1 heure)
Ensuite, les mises à jour windows refonctionnent.
0
Bonsoirqs tout le monde , moi aussi meme probleme que vous mais avec microsoft FRAMEWORK 2. TELECHARGEMENT OK INSTALLATION IMPOSSIBLE ; cela fait deux semaines que je n'arrive pas à installer le logiciels j'essaye de telecharger manuellement framework 2 mais impossible donc si quelqun aurait la solution IL IRAIT AU PARADIS DIRECTEMENT SANS PASSER PAR SAINT PIERRE ; @+ TOUS LE MONDE
0
Voici la solution : vous téléchargez AUTOPATCHER (c'est un programme gratuit de mises à jour windows, trouvé avec google facilement), vous l'exécutez : il place une icone sur le bureau, vous l'ouvrez et accepter les 2 licences, et il démarre les mises à jour (moi, j'en avais 220, ça a pris 1 heure)
Ensuite, les mises à jour windows refonctionnent.OK ?
0
Voici la solution : vous téléchargez AUTOPATCHER (c'est un programme gratuit de mises à jour windows, trouvé avec google facilement), vous l'exécutez : il place une icone sur le bureau, vous l'ouvrez et accepter les 2 licences, et il démarre les mises à jour (moi, j'en avais 220, ça a pris 1 heure)
Ensuite, les mises à jour windows refonctionnent.
0