Outllook Express

Résolu
gdos_santos Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma messagerie et je n'arrive pas à le configurer

Merci
A voir également:

8 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

tu n'arrive pas quoi exactement a configurer
0
gdos_santos Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi, je n'arrive pas à l'assitant de connexion d'internet je comprens rien
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

sur quel point que tu n'arrive pas
0
gdos_santos Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reuh, quand il me demande Serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP) :

Et tout le reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le serveur entrant :
pop.nom_du_fournisseur.fr

pour le serveur sortant :
smtp.nom_du_fournisseur.fr
0

Il faut que je marque pop.darty.fr ?
et smtp.darty.fr ?
0

oui c'est çà
0

Merci beaucoup
0

de rien, n'oublie pas de mettre résolu
0