Cd windows xp
Résolu
cory
-
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais qu'on peut créer son propre cd d'installation windows xp a partir des données du system de son ordianteur. J'ai un pc portable et je voudrai réinstaller windoxs seulement je n'ai pas le cd. Est- ce qu'un cd windows crée a partir des donnée d'un autre ordinateur portable d'une autre marque pourrait faire l'affaire ( j'utiliserai mon propre numéro de licence biensur) ??
merci de me répondre rapidement !!
:)
je sais qu'on peut créer son propre cd d'installation windows xp a partir des données du system de son ordianteur. J'ai un pc portable et je voudrai réinstaller windoxs seulement je n'ai pas le cd. Est- ce qu'un cd windows crée a partir des donnée d'un autre ordinateur portable d'une autre marque pourrait faire l'affaire ( j'utiliserai mon propre numéro de licence biensur) ??
merci de me répondre rapidement !!
:)
A voir également:
- Cd windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour,
si tous les fichiers d'origine sont présents sur le pc , il existe une méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
cdt
si tous les fichiers d'origine sont présents sur le pc , il existe une méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
cdt
merci bcp mais ca me parait très compliqué tout ça !! en fait j'ai déja un cd crée de cette façon mais avec un ordinateur d'une autre marque penses-tu que je pourrai l'utiliser sur mon pc ??
probablement pas, le numéro de série collé sur ton ordinateur ne doit fonctionner qu'avec un cd de la même marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question