Cd windows xp

Résolu
cory -  
jee pee Messages postés 31973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais qu'on peut créer son propre cd d'installation windows xp a partir des données du system de son ordianteur. J'ai un pc portable et je voudrai réinstaller windoxs seulement je n'ai pas le cd. Est- ce qu'un cd windows crée a partir des donnée d'un autre ordinateur portable d'une autre marque pourrait faire l'affaire ( j'utiliserai mon propre numéro de licence biensur) ??
merci de me répondre rapidement !!
:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. jee pee Messages postés 31973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 011

bonjour,

si tous les fichiers d'origine sont présents sur le pc , il existe une méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

cdt
    0
  2. lou

merci bcp mais ca me parait très compliqué tout ça !! en fait j'ai déja un cd crée de cette façon mais avec un ordinateur d'une autre marque penses-tu que je pourrai l'utiliser sur mon pc ??
    0
  3. jee pee Messages postés 31973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 011

probablement pas, le numéro de série collé sur ton ordinateur ne doit fonctionner qu'avec un cd de la même marque
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jee pee Messages postés 31973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 011

la clé de licence windows
    0