Pb instalation wmp11 avec XP media center

samy.134 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 inconnu -
salut à tous.
voila mon pb: lorsque je veux instaler windows media player 11 un message erreur apparait "système d'exploitation non pris en charge telecharger le corectif cumulatif 2 pour windows XP media center".le pb c'est qu'il y est deja.
on m'a dit que ça pouvé venir d'une mise à jour de sécu de xp.
quelqu'un pourait-il m'aider?
A voir également:

6 réponses

Spidey

Ne l'installe surtout pas, tu va avoir des problèmes avec guenine advantage si ta version de windows est .......
Merci de laisser tomber.
0
samy.134 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, c bien une version officielle
0
Spidey

est que ta version de windows est activée?
0
samy.134 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

activé?pour les mises à jour?
0

oui c'est bien activé javé lu sur un forum que l'une de ses mise à jour pouvé empecher l'instalation mais je nen sui pa sur
0
Spidey

essaye de retélécharger le correctif cumulatif 1 et 2 puis désactive les mises à jours.
0
Spidey

oui
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitgregou

bonjour peut tu me dire ci je peut cheter une copie de ton cd installation car perdu le mien et impossible de me serir de l ordi sans formater merci d avance pour ton aide a plus
-1