Probléme xp écran qui saute par moment

Fermé
cri-cri 59 - 18 févr. 2008 à 19:05
 cri-cri 59 - 19 févr. 2008 à 19:17
Bonjour,
bonjour a tous j'ai un petit souci avec xp lorsque je suis entrain d'ecrire comme en ce moment j'ai la petite barre verticale , qui sert de repére qui disparait je doit refaire un clic- gauche pour la remettre a sa place.et par moment c'est l'image qui saute, ou lorsque l'on fait un jeu ,en plein jeu c'est la page d'accueil qui revient? cela se produit depuis un moment déjà , comme là cela fait 4 fois que je remet la petite barre en place .jai donc désintallé ma webcam qui et récente et plusieurs logiciel installés derniérement. mais c'est toujours pareil quelqu'un aurait-il déjà eue le tour et qui pourrait me renseigné sur ce sujet merci d'avance a tout le monde et trés bonne soirée a vous
A voir également:

2 réponses

moi javait le mème problèm avant il fau soit que tu supprime tout les virus neutralisé ou en regardé si tu en na pa
si ta pa d'anti virus je te conseil de prendre un car tu poura perdre ton ordi
l'écran va devenir tou noir ou il ne va te donner aucun signal .
0
bj frencky si j'ai un anti virus ( firewall) de chez orange remis a jour quotidiennement et j'ai meme installé spyware terminator qui marche en temp réel pour les pubs installée derniérement ,mais ça le faisait avant que je l'installe je ne comprend pas si c'est un logiciel qui fait cela ou un programme j'ai aussi open office pour le courrier mais va savoir
0