Windows xp ram

Fermé
jordy46 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 21 févr. 2008 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 07:56
Bonjour,
mon pc de 196 de ram demare + vite que celui de 1 giga + lol.... en gros mon pc je le trouve trés trés lent...j'ai windows xp... le demarage est 2 fois + long que celui de mon autre pc qui posede lui aussi windows xp pro ! c meme un peu + que 2 fois lol ^^ d'ou ca peut venir ? j'ai tout esayé pc booster 5 meme pc booster 2008...tune up utilities 2008 ...Ccleaner...et j'en passe XP optimiseur aussi...eux etc etc etc lol j'ai mo anti virus qui a suprimer recement 121 fichier infecter peut etre reste t il un virus aussi...ce windows est une edition special c windows Xp ultimate edition je sais pas si vous conaisez en gros c xp mais comme un vista.... bureau...aero etc...sur l'autre c windows xp coccinelle 3.5 ( je suis un administrateur du fofo de coccinelle j'ai donc une version special pour les admin ....mais de la a etre 2 fois + lent ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 07:56
salut, j'ai pas bien compris lequel est plus lent, mais de toutes façons, les windows que tu utilise sont des unattends avec tout ce que ça comporte comme "allégements" ou soit disant "optimisations", sache que déjà les versions ultimate, ne sont pas les plus légères, à aviter donc... coccinelle , j'ai jamais essayé, mais je sais que c'est des versions plus "lights"...

bref, le mieux serait de te trouver un XP pro SP2, mais une versions officielle, et de lui appliquer le SP3 qui arrive, car si tu es un habitué des unattends, tu doit savoir que dans chaque versions ( ultimate, coccinelle, trust, etc, etc.. ) il y a de très fréquentes nouvelles versions qui corrige les bugs des versions d'avant, parce que des éléments importants avaient été enlevé, alors qu'ils étaient nécéssaires, etc...

bref, rien n'est plus stable qu'une version d'XP d'origine, comme dit, surtout avec le SP3 qui arrive, et qui inclut touts les correctifs, plus des nouvelles correction qui rendront XP plus stable que jamais...

voilà, maintenant, si tu cherche absolument un unattend stable, complet, et qui marche ( testé et approuvé sur de nombeuses machines, et qui tourne sur des petites configs, j'utilise XP sweet 3.0 et j'ai jamais eu de souci avec, y a juste pas les aides windows... )
0